|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Indesign CS4 - Numérotation automatique |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 16:48:50 |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Le folio doit être chaque fois sur une autre page de la palette page pour que ça marche. --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
djudju14 | tu parles du numéro de la page là ? |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Vi ! --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
djudju14 | C'est pas le folio mon problème |
genghis77 -_-' | Une liste quoi --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
djudju14 | Pareil ça me dit rien |
djudju14 | Merci pour ta réponse. Je vais essayer ta méthode Mais le boulot est déjà parti chez l'imprimeur, j'ai fais ça à l'ancienne |
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 00:16:01 |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Tu t'es tapé les 150 chiffres ? --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
genghis77 -_-' | tut video in progress edit : uploaded http://www.youtube.com/watch?v=cJUZcME_SAQ Message cité 2 fois Message édité par genghis77 le 10-02-2012 à 10:32:12 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
djudju14 |
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent |
Message édité par Harrybeau1 le 18-02-2012 à 15:14:08 --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
djudju14 |
|
djudju14 | Je le saurais pour la prochaine fois |
djudju14 | En effet |
djudju14 | Pour la pixellisation des photos je psychote peut être un peu. Certes je le vois mais personne pour le moment n'a rien remarqué
|
djudju14 | bon la vente est passée, personne n'a rien vu, tout le monde est content, j'en refais un dans 2 mois |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
djudju14 | il y a des clients pointilleux et il y a les autres |
djudju14 | la prochaine fois faudrait pas que ça recommence par contre ! |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Il allait bien ton taf, franchement. --------------- Panem et circenses. Nihil novi sub sole. |
djudju14 | Merci |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Publicité | Posté le |