Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  InDesign besoin d'informations

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

InDesign besoin d'informations

n°939358
wahou
Posté le 13-04-2007 à 05:45:14  profilanswer
 

...


Message édité par wahou le 06-05-2007 à 15:30:12
mood
Publicité
Posté le 13-04-2007 à 05:45:14  profilanswer
 

n°939364
Patruite
Posté le 13-04-2007 à 08:34:38  profilanswer
 

Salut Wahou,
 
Voilà pour ta première question ton fond perdu c'est ce qui est en dehors de la page sur ton exemple ( les traits en rouge  si je regarde tu as du 3 mm ) et pour ta marge, c'est le carde rose qui est a l'intérieur de la page (par defaut 12,7). par contre je ne sais pas quel est la meilleur solution pour gerer ton annuaire, mais je dirais qu' il faut quand meme faire des pages en vis a vis et l imprimeur se débrouille comment il veut l imprimer.

n°939367
cjane
Posté le 13-04-2007 à 09:05:05  profilanswer
 

Salut,
 
En ce qui concerne le fond perdu, ne te pose pas trop de questions sur les pages en vis à vis : tu verras que lorsque tu exportes en pdf, tout est en place, et effectivement, l'imprimeur saura gérer. Quant aux espaces colorimétriques, si ton annuaire est en quadri (CMJN), à moins que tu aies une couleur spécifique et non rendue par la quadri, tu ne t'occupes pas des pantones. Tu crées tes couleurs en CMJN.
Et n'oublies pas de règler tes images en 300 dpi !
 
Voilà !
Bon courage et bonne journée,
 
Jane

n°939613
wahou
Posté le 14-04-2007 à 02:32:10  profilanswer
 

Merci bien à vous deux!
Si j'ai d'autres questions je reviendrais!!! ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  InDesign besoin d'informations

 

Sujets relatifs
J'ai besoin d'aide pour réaliser un clip...Rééditer un lien simultanémanent sous InDesign ???
toujours mon problem avec indesign!probleme d'impression avec indesign
Besoin de graphiste pour logo :)[3dsmax 6] Besoin d'un coup de main pour modéliser un mp3
Impossible d'importer un document Photoshop dans IndesignPlus besoin d'une animation pour studio de cinéma [LOCK ON]
edition carte de visite indesigntutoriat Photoshop Indesign Ms Powrepoint
Plus de sujets relatifs à : InDesign besoin d'informations


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR