Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Besoin de graphiste pour logo :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de graphiste pour logo :)

n°938634
pixz13
Posté le 09-04-2007 à 18:26:39  profilanswer
 

Salut tout le monde.
 
Avec des potos, on s'est lancé dans le paintball il y a maintenant 4/5 mois et on a décidé de monter une équipe pour commencer les compet. On a commandé les jerseys (Maillot) et un site est en préparation ...
 
Le seul soucis vient du fait qu'aucun d'entre nous n'a les connaissances requises pour faire un logo digne de ce nom, néanmoins on a une p'tite idée de ce a quoi on voudrait que ca ressemble.
 
J'fais donc apel a vous, pour créer ce logo (En bénévolat hein ^^)
 
http://img62.imageshack.us/my.php?image=paintlogomg1.jpg
 
Alors ce qu'on aimerait : Isoler le mec qui court, et le "repeindre" tout en noir...
 
J'vous remerci d'avance pour vos créations  
 
pixz


Message édité par darth21 le 09-04-2007 à 19:17:51
mood
Publicité
Posté le 09-04-2007 à 18:26:39  profilanswer
 

n°938635
zenith
Là-haut perché dans la pensée.
Posté le 09-04-2007 à 18:48:36  profilanswer
 

Salut les mecs

 

vous pouvez faire la vidange et changez les plaquettes mais à l'oeil hein  [:cend]

n°938637
pixz13
Posté le 09-04-2007 à 19:06:51  profilanswer
 

Excuse moi mais si jme permet de demander ca sur ce forum c'est parceque je pense qu'il y a des passionés assez charitbale qui me permettront de ne pas lacher 80euros dans un logo ... Maintenant peut etre que je me trompe ...

n°938638
justelebla​nc
Posté le 09-04-2007 à 19:08:56  profilanswer
 

Excuse moi mais quand on poste sur un forum on lit la charte avant
je dis ça je dis rien :)

n°938639
justelebla​nc
Posté le 09-04-2007 à 19:09:33  profilanswer
 

en même temps y'a des pas doués du bulbe partout  [:cosmoschtroumpf]

n°938642
darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 09-04-2007 à 19:19:17  profilanswer
 

pixz13 a écrit :

Excuse moi mais si jme permet de demander ca sur ce forum c'est parceque je pense qu'il y a des passionés assez charitbale qui me permettront de ne pas lacher 80euros dans un logo ... Maintenant peut etre que je me trompe ...

 

oui, oui on sait [:violon]

 

moi je cherche quelqu'un qui pourrait me réparer ma voiture, ya bien un garagiste passionné qui va me le faire à l'oeil, non ?

 

bref, c'est pas ici que tu trouveras du travail tout fait, c'est dans  la charte que tu aurais du lire avant de poster: "pas de demande de travail tout fait". [:spamafote]


Message édité par darth21 le 10-04-2007 à 08:29:32

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Besoin de graphiste pour logo :)

 

Sujets relatifs
Logo, couverture de livre, etcRecherche graphiste pour élaboration d'une couverture
[3dsmax 6] Besoin d'un coup de main pour modéliser un mp3Recherche personne pour me faire un logo
Concours de logo.. avis aux graphistes !Plus besoin d'une animation pour studio de cinéma [LOCK ON]
3 DS max 7 > modelisation logo en 3d a partir d'un fichier Aicomment avoir une meilleur qualité de logo ?
manque d'imagination cruel pour un logo.... 
Plus de sujets relatifs à : Besoin de graphiste pour logo :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR