|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [3dsmax 6] Besoin d'un coup de main pour modéliser un mp3 |
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 09:50:31 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2007 à 10:34:50 ba un cube un plane une sphere un circle ........
|
Twister844 Ctrl + S est ton ami | tu peus tenter des booléans.
--------------- Mon site |
serwol | Donc si j'ai bien compris je modélise le bouton a part, et ensuite en l'attachant il faut que je bouge les sommets pour lui faire prendre le relief du mp3 ? |
Twister844 Ctrl + S est ton ami |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine |
serwol |
|
Publicité | Posté le 03-04-2007 à 11:33:35 |
serwol |
Oui je suis bien en poly éditable Message édité par serwol le 03-04-2007 à 11:35:35 |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | On le voit sur cette capture d'écran, à côté de Quick Slice :
|
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Il faut être en mode sous-objet "élément" (le dernier) et faire comme d'hab (tranformation en maintenant MAJ appuyé). |
serwol | et comment dans ce cas est qu'on peux appliquer un mirroir au sous objet qui vient d'etre créé par la duplication ? |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Là je pense qu'il faut le détacher, faire le mirroir puis le réattacher. Y'a ptêt une méthode plus simple mais c'est comme ça que je fais... |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Sélectionne ton trou en mode sous-objet Border et clique sur Cap, ça va boucher le trou. Ensuite tu pourras connecter les vertices. |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
|
serwol |
|
Twister844 Ctrl + S est ton ami | pr les lumieres tu peux mettre un dome de lumiere et activer le raytrace dans le type de lumiere.
Message édité par Twister844 le 04-04-2007 à 12:30:33 --------------- Mon site |
Twister844 Ctrl + S est ton ami | Ben tu peux créer le texte apart. Dans 3dsmax 8 en theorie il te fait un mapping nikel sans rien toucher. --------------- Mon site |
serwol | @twister844 : le soucis c'est que je bosse sur 3ds 6, et qu'est ce que tu entends par créer le texte à part ?
|
Twister844 Ctrl + S est ton ami | Ben pareil que Bulgrozz, il y a moyen de créer un texte dans 3dsmax et ensuite de lui faire epouser la forme que tu desires. Je ne sais plus le faire et j'attend le detail de Bulgroz.
--------------- Mon site |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine | Après si tu veux lui donner un peu d'épaisseur > extrude ou shell |
serwol | merci beaucoup Bulgrozz, je vais tester tout ca et surtout dans un premier temps essayé de trouver la correspondance entre les fonctions en anglais et en francais. |
serwol |
|
|
serwol |
|
Twister844 Ctrl + S est ton ami | je sais pas si cela reponds à ta question mais pr la tranparence il faut mettre un map (noir et blanc) en opacité. --------------- Mon site |
serwol |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[3DSMax 6] Bug à l'ouverture d'un fichier .max | [3dsmax] resolutionDVD ? |
Plus besoin d'une animation pour studio de cinéma [LOCK ON] | problème de texture sous 3DSmax |
error backburner 3dsmax | besoin d'aide |
Besoin d'aide - script -photoshop | aide a modeliser une voiture sur blender |
Tracking 3d avec MatchMover -> 3dsMax | |
Plus de sujets relatifs à : [3dsmax 6] Besoin d'un coup de main pour modéliser un mp3 |