|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : problème de texture sous 3DSmax |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 15:52:20 |
athenaa |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2007 à 16:06:26
|
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine |
|
athenaa | ok merci....
|
athenaa | pour le toi, non c'est plusieurs |
fluty totalement disjonctée |
--------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 17:14:47 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | j'ai l'impression que c'est l'image qui se répète... et si c'est le cas c'est peut etre une ligne blanche sur l'image en elle même --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
athenaa |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | et woui, et c'est le genre de truc qu'on peut chercher pendant des heures si tonton wizo passe par la --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
drake83 Chat lu les gens! |
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
athenaa | lol, le pire c'est que j'avais verifier, mais fallait zoomer fort pour les voir ses bandes blanches.
|
athenaa |
|
Twister844 Ctrl + S est ton ami | ah oui beaucoup mieu, avant les tuiles n'etait pas droite là oui. bien mieu!! --------------- Mon site |
athenaa | ok, merci, ca va alors |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2007 à 22:39:36 les briques me parraise grosse |
drake83 Chat lu les gens! | Oui c'est mieux mais (je sais chuis chiant ) on voit la répétition de la texture des tuiles. Et effectivement, les briques gagneraient à être réduites. Tu peux augmenter le U et V tiling dans la boîte de matériaux
Message édité par drake83 le 19-03-2007 à 22:54:50 --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Twister844 Ctrl + S est ton ami | Pour evité de voir la repetition des tuiles modifie la texture de base, histoire quelle soit identique (a peut pret partout).
--------------- Mon site |
drake83 Chat lu les gens! | En fait, je ne sais pas quel niveau de réalisme tu recherches, mais si tu veux pousser ton image, alors il serait bien que les briques soient concordantes au niveau des arêtes des murs, qu'elles soient plus petites (le mieux c'est de t'imaginer à l'échelle d'un homme, ou bien d'ajuster par rapport à la taille de tes portes/fenetres, tu peux toujours zieuter sur internet ou dans ta rue des maisons en briques sinon).
athenaa | ben j'aimerai que ce soit pas mal realiste.
Message cité 1 fois Message édité par athenaa le 20-03-2007 à 16:57:59 |
Bulgrozz Avec les règles à l'Aquitaine |
|
athenaa |
wizopunker FUCK ANARCHY! | y un plug genial pour ça...
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Twister844 Ctrl + S est ton ami | tu peut aussi mettre un glow dans les option de des omnis dans atmosphere et effets et la tu fait ajouter. apres fait comme dit fluty.
--------------- Mon site |
athenaa | merci, j'ai essayer, j'ai fait tout ca, mais rien ne se passe snif |
Twister844 Ctrl + S est ton ami | Pour les effets dans le genre max fait une dexieme passe peut etre que tu as couper le rendu trop tot ?? --------------- Mon site |
athenaa | Non j'ai pas couper le rendu trop tot, j'ai essayer et reessayer plusieurs fois |
fluty totalement disjonctée |
--------------- "J'aime ceux qui ne savent pas trop pourquoi ils aiment... c'est qu'alors ils aiment vraiment !!" |
kabyll | si mes souvenirs sont bon, il faut mettres les ombres en raytrace pr un glow a travers un mat transparent
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |