|
Auteur | Sujet : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ |
---|
Publicité | Posté le 07-06-2016 à 22:58:41 |
lerouxjul lerouxjul | Essaye de voir dans un bureau vallée. ils sont hors de prix pour tout ce qui est impression mais pas trop mal pour tout ce qui n'est pas imprimé... |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
kela6 HFR as an alcootest | Un imprimeur chez Dealabs http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] uin/232435 --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
Groody Utilisez MES smileys § | retour FIRSTPRINT. Par le passé, j'avais dit bcp de bien de FirstPrint. A l'époque ils avaient imprimé mes flyers (A4 pliés en 2, 300gr, etc) avec qualité, là où Pixart avait tout faux (respect de la colorimétrie, découpe décalée, tramage trop présent, et j'en oublie). J'ai donc imprimé il y a quelques semaines mes cartes de visites (recto/verso, vernis, coins arrondis) (PDF 300 DPI). Après plusieurs échanges par mail, on ne me propose donc qu'un avoir de 20€ sur la prochaine commande.
De plus, le support est difficilement joignable. Donc c'est tout vu, je n'imprimerai plus jamais rien chez FirstPrint.
Message édité par Groody le 28-06-2016 à 15:46:33 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Etac.fr |
Publicité | Posté le 07-07-2016 à 17:59:04 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | c'est plutot correct pour un local, mais on trouve moins cher sur le net --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai besoin d'afficher du contenu sur un véhicule, mais j'aimerai que ça ne soit pas permanent.
Message cité 1 fois Message édité par Groody le 10-07-2016 à 11:30:38 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Groody Utilisez MES smileys § |
strepsil | J aurais besoin de faire imprimer des tshirt en petite quantité. Mais bonne qualité le motif est blanc . Pas de couleur. |
lerouxjul lerouxjul | En petite quantité, tu vas galérer, car les tee shirts sérigraphiés, c'est un peu comme l'impression Offset, il y a des qtés mini, ça ne fonctionne que sur des séries de 50ex mini.
Message cité 1 fois Message édité par lerouxjul le 27-07-2016 à 20:44:42 |
Contrariness Eh, what's up, doc? |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | c'etait quel adhesif ? jamais eu ca. Mais je prend toujours la protection max chez eux (UV 5 ou je sais plus quoi). Bon faut aussi dire j'ai jamais fais d'enseigne de 6m --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ils ont pas forcement tort sur le coup des 3 ans et du pellicullage, mais LOL pour le dibond, et surtout ce n'est pas tres commercial ce qu'ils font la.. relance a mon avis... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
lerouxjul lerouxjul | Le client ne souhaitait pas laminer, car il garde ses enseigne relativement peu longtemps et qu'il s'est rendu compte avec no produits avec le temps que sur une période de 5 ans, le gain avec la lamination n'était pas flagrant, et je pense qu'il n'a pas tort, car la lamination présente un intérêt du du long terme pour prévenir le fait que les couleurs peuvent faner mais aussi pour l'abrasion. Si l'enseigne ne va pas être exposée suffisamment longtemps pour que les couleurs fanent et qu'elle n'est pas exposée au public, il n'y a aucun intérêt à laminer.
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | perso meme en ajoutant la protection max et les FDP je suis moins cher que les locaux.
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
lerouxjul lerouxjul | Voila ce qu'on leur à répondu :
|
Chandlermou4 | Salut
Message édité par Chandlermou4 le 04-08-2016 à 18:54:22 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | realisaprint --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
lerouxjul lerouxjul |
|
Chandlermou4 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | exaprint j'ai fais que des cartes de visites / adhésifs et découpe lettrage chez eux pour le moment. ils ont changé du leur gamme, car les 2 premiers qui datent de 2 ans étaient vraiment bas de gamme, et tenaient a peine debout. Le systeme de fixation n'est plus pareil (beaucoup plus facile a mettre en place) et c'est aussi beaucoup plus facile d'enrouler la bache pour flyer > jamais eu de soucis adhésifs > jamais eu de soucis akilux > jamais eu de soucis le seul truc chez eux c'est qu'ils mettent vraiment du temps a repondre aux mails... par téléphone pas de soucis exaprint le seul probleme c'est que c'est cher, mais on paye le prix pour la qualité Message édité par HaKaN_FR le 08-08-2016 à 17:06:38 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | une idée pour faire des menu de restaurant, mais autre chose que du simple papier plié ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
lerouxjul lerouxjul | Il y en a qui font avec du Dibond...ou un plexi mais c'est plus cher.
Message édité par lerouxjul le 12-08-2016 à 10:07:28 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | y'a aussi le papier indechirable en 450gr chez exa, vous avez deja testé ? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
lerouxjul lerouxjul | Pourquoi pas de la bache dans ce cas ?
Message édité par lerouxjul le 12-08-2016 à 11:01:18 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | bache? c'est concept pour un menu --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
lerouxjul lerouxjul | Si t'aimes pas le 350g, le 450g sera juste plus epais..
Message édité par lerouxjul le 12-08-2016 à 12:30:05 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | connais pas ce type de pellicullage. ca doit avoir un touché sympa
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
rococococo fada | Bonjour
|
Harrybeau1 Verba volant, scripta manent | Vistaprint ? |
psoeudo | Hello les amis, où pourrais je faire imprimer du vinyl adhesif pour coller sur camionnette ? --------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment ca se passe chez free | [BESOIN AIDE Dreamweaver] Créa Site Web avec Panier de Vente en Ligne |
Nouvel annuaire des plus beaux sites en Flash | Photoshop qui passe en QWERTY ?? |
Imprimerie sur paris | Découpe du "blanc" autour d'une image en ligne de commande |
Créer une ligne de 1px avec photoshop | Mon site web on ligne! |
Paint Shop Pro 8 en ligne de commande ? | Acrobat et securité par mot de passe |
Plus de sujets relatifs à : Imprimerie en Ligne -- /!\ nouvel inscrit, passe ton chemin /!\ |