Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Acrobat et securité par mot de passe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acrobat et securité par mot de passe

n°531363
aozora
Posté le 02-09-2004 à 11:28:44  profilanswer
 

aller une petite question PDF !
j'exporte en PDF un travail et je dois mettre quelques trucs de securité comme : interdictions de modifier le document ou de mettre des commentaires
je met un mot de passe
 
le soucis c que je dois reunir 2 documents dans acrobat mais je ne peut pas inserer des pages..surement cause de la restrictions que j'ai donné
 
quelqu'un aurait la solution pour inserer ces pages sans que je doivent exporter un pdf sans securité? ou l'endroit ou je peux taper mon passe dans acrobat pour modifier le document
 
merci :)


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
mood
Publicité
Posté le 02-09-2004 à 11:28:44  profilanswer
 

n°531407
aozora
Posté le 02-09-2004 à 12:24:46  profilanswer
 

:pt1cable: 38 vue et personne ki sait  
 
 :sweat:


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°531709
Gauvain
Posté le 02-09-2004 à 20:14:46  profilanswer
 

Document/sécurité/tu choisis une option et il te demande ton pass... en tout cas sur Acrobat 6.

n°531784
vilcoyot75
roadrunnerus digestus
Posté le 03-09-2004 à 00:28:33  profilanswer
 

sinon le plus simple c est que ouvres tes fichiers dans acrobat et dans les parametres de securite tu decoches le mot de passe et tu enregistres les 2 fichiers comme ça
 
ensuite tu les regroupes et tu remets un mot de passe ;)
 
chais pas si je suis clair :heink:  :D


---------------
fan de ENVY
n°531864
aozora
Posté le 03-09-2004 à 10:49:27  profilanswer
 

j'ai acrobat 5 :/
oki je vais essayer vos options merci :)


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Acrobat et securité par mot de passe

 

Sujets relatifs
Netobject fusion: comment faire une page web avec un mot de passecalibration coreldraw avec adobe acrobat reader
[acrobat distiller] pbl "impression" avec quarkLa chaine de production graphique: comment ça se passe?
Il se passe quoi exactement quand on taff avec une palette non secu?Ou trouver un effet eau quand la sourie passe dessu ???
Filmer ce qui se passe a l'ecran pour créer un tuto....Comment Convertir des fichiers pagemaker (.p65) en pdf (acrobat) ?
Modo : Où est passé mon message ?[FlashMX] quand j'appuye sur ENTER, il passe à la frame suivante!
Plus de sujets relatifs à : Acrobat et securité par mot de passe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR