Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  bug d'illustrator lié à l'affichage sur 2 écrans ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bug d'illustrator lié à l'affichage sur 2 écrans ?

n°952646
neograph
conceptrice-rédactrice
Posté le 25-05-2007 à 15:55:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
voilà : j'utilisais jusqu'à présent Tator CS2 sur mon PC portable sans souci.
Depuis que j'ai installé mon PC sur 2 écrans quand je suis au bureau (pour + de confort de travail), il y a un bug : en mode 2 écrans, tout roule, mais si je reviens à un écran unique (quand je repars en vadrouille par exemple), illustrator bugue dès que je veux faire "enregistrer sous" et m'empêche d'accéder à certaines palettes qui se collent sur le bord de l'écran sans qu'on puisse les atteindre.
 
Comme a priori, je ne vois pas le rapport entre le multi affichage et ce bug, qqu'un aurait-il une idée du problème ?
 
Merci ! Parce que là, je ne me vois pas partir ds le train avec mes deux écrans juste parce que Tator est susceptible...

mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 15:55:21  profilanswer
 

n°952651
genghis77
-_-'
Posté le 25-05-2007 à 16:06:20  profilanswer
 

dans le menu affichage, tu as la fonction "vue" et "nouvelle vue"
tu peux utiliser cette fonction pour te creer deux vues
 
une vue pour le double affichage et une vue pour l'affichage sur ton portable. Ainsi, tu permutes les vues en fonction de ton utilisation.


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°952657
neograph
conceptrice-rédactrice
Posté le 25-05-2007 à 16:17:52  profilanswer
 

Merci !
Donc, quand j'ouvre tout sur mon écran fixe, je crée une "vue 1", et quand j'ouvre tout sur l'écran du portable, je crée une "vue 2" ? Même si apparemment, il n'y a pas de différence ?

n°952661
neograph
conceptrice-rédactrice
Posté le 25-05-2007 à 16:43:41  profilanswer
 

Je viens de le faire.
Même si je ne comprends pas la différence entre les deux vues (car quand j'ouvre l'une puis l'autre, cela ne fait pas pour autant changer mon espace d'écran), je constate que je peux de nouveau enregistrer même sur écran unique !!!
 
Un grand merci genghis77 !! Tu me retires une sacrée épine du pied...
L'informatique a ses mystères, mais on peut toujours compter sur l'un d'entre vous pour les résoudre. Vraiment super ! Merci encore...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  bug d'illustrator lié à l'affichage sur 2 écrans ?

 

Sujets relatifs
[TIPSTRATOR] Créer un degradé Couleur > Transparence Illustratorrecherche clipart special pour illustrator
sélection de couleur dans ILLUSTRATORIllustrator CS2- "Impossible d'ouvrir l'illustration"
Comment définir l icone dans illustrator ?Help : Sérigraphie sur T-Shirts : Encre, écrans et astuces
Détourer une image sur Illustrator?Du grec sur illustrator?
Livre sur le webdesign avec photoshop ou illustrator?[Résolu] Probleme d'affichage avec firefox
Plus de sujets relatifs à : bug d'illustrator lié à l'affichage sur 2 écrans ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR