Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  exporter indesign en pdf.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

exporter indesign en pdf.

n°1019781
marion gra​phique
Posté le 31-05-2008 à 18:41:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Un petit souci pour exporter en pef un doc indesign : j'ai fait un dépliant format A3 et quand je le converti en pdf pour l'envoyer à l'imprimeur, il sort en A4.
 
Dans l'opion "exporter en pdf" sur indesign, je n'ai pas trouvé un seul androit où je puisse mettre d'exporter en A3 (qui je le rappelle est mon format de plaquette sur indesign).
 
merci....

mood
Publicité
Posté le 31-05-2008 à 18:41:52  profilanswer
 

n°1019793
genghis77
-_-'
Posté le 31-05-2008 à 21:16:46  profilanswer
 

un depliant, ca se deplie, le format c'est A3 deplié ou plié?


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1019794
Noez
Posté le 31-05-2008 à 21:47:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Attention en utilisant l'exportation en pdf, peu de paramètres sont disponible pour la réalisation d'un fichier d'impression, essaye d'utiliser l'imprimante virtuelle adobe.
 
Sinon, il me semble qu'il faut d'abord passer par imprimer>mise en page pour régler ton format, puis utiliser la fonction "exporter". A vérifier car je n'ai pas indesign d'ouvert, mais ca ne coûte rien de tenter.

n°1019810
athenaa
Posté le 01-06-2008 à 00:20:25  profilanswer
 

et si dans les options d'exportations tu coches "planche" ?

n°1019827
genghis77
-_-'
Posté le 01-06-2008 à 08:40:56  profilanswer
 

+1 pour la planche mais +1000 pour distiller, pour creer un PDF rien ne vaux une creation de fichier PS qui passe par distiller ensuite :jap:


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  exporter indesign en pdf.

 

Sujets relatifs
réunir plusieur doc indesign en un seulExport PDF pour print et web avec 1 seul fichier Indesign ?
Créer brochure avec InDesignindesign : page type et texte
InDesign CS3 images pixeliséesIntérêt de Fireworks / Contribute / InDesign ? Adobe CS Web ou Design?
Pages type IndesignExporter format texte depuis InDesign
Indesign : exporter les hyperliens[InDesign] Exporter en PDF en niveaux de gris
Plus de sujets relatifs à : exporter indesign en pdf.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR