|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : cmjn rvb ???? |
Publicité | Posté le 19-04-2008 à 22:08:06 |
Cass-nouille Soyez API ! | Illustrator n'est pas fait pour travailler les photos. Message cité 1 fois Message édité par Cass-nouille le 20-04-2008 à 00:07:58 |
marion graphique | merci pour vos réponses |
Cass-nouille Soyez API ! | Zazy, j'ai l'impression qu'illustrator est une obsession !
Message édité par Cass-nouille le 20-04-2008 à 20:22:18 |
Lactique Caraïbe et huile de coco | Mais il a dit qu'il s'était trompé en tapant...
--------------- Studio CréeAll |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 01:41:29 |
Cass-nouille Soyez API ! | Lactique, tu fais tes brochures sur illustrator ?
Message édité par Cass-nouille le 21-04-2008 à 10:11:42 |
athenaa | c'est clair, si illustrator sert a faire de la mise en page pourquoi on aurait inventer Indesign |
zazy | ça te plait ou pas moi j'ai fait d dépliants et des calendries a l'aide de ullustrator!! . |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Lactique Caraïbe et huile de coco | Biensur les gars, faut revenir sur votre définition de mise en page.
Cass-nouille Soyez API ! | Et donc, tu penses que c'est le cas ici !!! Message édité par Cass-nouille le 22-04-2008 à 12:31:23 |
zazy | chèr cass-nouille si tu sens ke tu c tous , on est trés content d'avoir une tel personne sur le forum!!! mais!! laisse les autres bénificier du bagage ki se trouve ds ta tete!! au lieu de le partager avec ta petite table ! ! fait le avec les utulisateurs de ce forum !! |
Cass-nouille Soyez API ! | Zazi je ne comprend pas grand chose à ce que tu racontes.
Message édité par Cass-nouille le 22-04-2008 à 14:50:59 |
zazy | non, si ss je içi c pr apprendre et avoir 2 l'aide et aider les autres. g mis 1e érreur de frappe meme si c'était par ignorance tu devais me corriger avec 1 language de conseil!! ca sers a koi de donner 1 conseil ou 1e petite information en ridiculisant les autres!!!!!!!!????????
Message édité par zazy le 22-04-2008 à 15:00:14 |
Cass-nouille Soyez API ! | Je n'ai pas chercher à te ridiculiser.
Message édité par Cass-nouille le 22-04-2008 à 15:06:22 |
zazy | je ss sur et certaine de tt ce ke g écrit! l'intéligent c celui ki se sert de rien pr avoir le tout!! maitriser plusieurs logiciels n'est pas 1 critère pour etre professionel!! mais avec peu 2 logic on fait des merveilles c ça l proffessionalism!!
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | les pros ce sont pas ceux qui savent écrire de manière compréhensible? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
athenaa |
|
Lactique Caraïbe et huile de coco | On dirait que Casse-nouille n'a pas lu ça
baai |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Ya d'l'ambiance ici Message édité par darth21 le 01-05-2008 à 00:02:06 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Cass-nouille Soyez API ! | Tu as raison Baai, c'était très shématique.
Message édité par Cass-nouille le 01-05-2008 à 10:53:08 |
loupdufort |
Message édité par loupdufort le 03-05-2008 à 12:01:26 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Equivalence CMJN en Rouge Vert Bleu | probleme de couleur en CMJN sur photoshop |
ou acheter un nuancier CMJN ? | Besoin de votre aide: Conversion d'un PDF avec pantones en CMJN... |
CMJN 300dpi | RVB vs CMJN ??? |
Du RVB au CMJN. | Convertir doc en CMJN pour print en 3 coul Pantone ! |
CMJN et Pantone et Illustrator | comment passe t'on d'une couleur CMJN a une seule teinte dans indesign |
Plus de sujets relatifs à : cmjn rvb ???? |