Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1399 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

approche introuvable ds indesign

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1093733
babelvf
Posté le 24-01-2010 à 11:57:08  profilanswer

Bonjour,

je suis débutante sur Indesign CS4 et je suis incapable de trouver l'approche dans ma palette de contrôle. Mon outil texte est sélectionné ainsi que le mot interessé, mais l'approche n'apparait pas dans les paramètres de contrôle. Comment la faire apparaitre ? Je précise que j'ai une version anglaise.

Merci pour votre aide...

mood
Publicité
Posté le 24-01-2010 à 11:57:08  profilanswer

n°1093736
Contrarine​ss
Eh, what's up, doc?
Posté le 24-01-2010 à 12:34:01  profilanswer

La fonction ne se trouve pas dans la barre de taches, mais dans les "indispensables" (sorry j'ai pas sous la main de version UK), ou en fenetre flottante.
La fenetre fait partie des controles de la fonction "caractere" (Ctrl+T)

n°1093996
genghis77
-_-'
Posté le 26-01-2010 à 12:00:16  profilanswer

et c'etait vraiment necessaire le lien dans ta reponse? :lol:

ah la la... bon en meme temps c'est la crise toussa toussa ils ne leur reste plus que le spam pour s'en sortir :lol:

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

Sujets relatifs
Indesign WorldReady.InDesignPluginProblème avec les images sous InDesign
Mode CMJN dans Adobe InDesign ?Découvrez mon site et mes scripts Indesign
[InDesign] Fond perdu trop tard ?Convertir un donc InDesign en PDF en changeant la résolution
indesignProblème mise en page annuaire InDesign
[InDesign] importer un fichier .ai sans perdre les fonds perdus[InDesign] Automatiser la mise en pages d'un catalogue
Plus de sujets relatifs à : approche introuvable ds indesign

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR