|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : appliquer une mise en page à une maquette XPress |
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 17:05:36 |
mano_59 | salut, pour copier ta mise en page déjà faite sur ton doc, tu sélectionne tout (pomme A) puis pomme G pour grouper et pour finir pomme C pour copier. Cette opération effectuée tu relève tes ordonnées et abscisses sur la barre des configuration. Ne te reste plus qu'à double cliquer sur une page maquette, et pomme V en indiquant tes relevés d'abscisses et ordonnées (x et y) pour replacer tes blocs comme sur ton doc.
--------------- mon skyBOOK > mano.creativ |
jcohen Do not eat the yellow snow | Il a tout dit |
Seppl | J'ai 6.5 donc pour l'histoire d'abscisses et d'ordonnées c'est réglé.
|
jcohen Do not eat the yellow snow | Bin alors la.. n'ayant pas Xpress sous la main je peux pas t'aider mais en tout les cas a l'époque du 4 on pouvait copier des groupe de bloques sans problemes. |
mano_59 | bonsoir, le pomme C (copier) ne donne rien quand tu fais ensuite pomme V (coller) sur la maquette ??
Seppl | Ben non, ça ne donne rien... et le menu édition copier/coller est en grisé... |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 10:42:57 |
mano_59 | tu utilises bien l'outil déplacement ??? et garde tout sélectionner pour copier, sinon je ne comprend pas dsl --------------- mon skyBOOK > mano.creativ |
mano_59 | Oui tu ne peux pas avoir les deux en même temps ou l'une a côté de l'autre. De même que certaines options ne sont disponibles que sur la maquette.
Seppl | Bien sûr.
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
Seppl |
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | le cadre avec le A si mes souvenirs sont bons
|
mano_59 | le cadre avec le "A" c'est le "créer un bloc texte"
|
mano_59 |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Ouai, moi ça me permet surtout de constater que la reprise du boulot va être dur. Enfin, l'idée était là. |
mano_59 | Mais de rien
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
imprimer sans fonds perdus sous XPress | Regrouper des frames en une page |
perdu dans xpress | [PS] Fragmenter une image pour une page web ? |
Exporter un document xpress en pdf | maquette 3 volets |
probleme polices xpress 6 | [xpress] Convertir le texte en tableau... :( |
Aide sur XPress [urgent] | Question mise en page svp |
Plus de sujets relatifs à : appliquer une mise en page à une maquette XPress |