Heu c'est pas plutôt une école Polytech? Parce que Polytechnique c pas pareil
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 14-02-2009 à 00:48:48
Hello messieurs, mesdames
j'ai commencé un nouveau Work In Progress qui est en fait un tutoriel de modélisation d'une voiture avec Cinema 4D. Je vous invite à le découvrir sur le forum Frenchcinema4d.fr, suivez le lien:
(cliquer sur l'image)
je posterai des images de mon avancée ici aussi, mais pour le tuto il faut se rendre sur le lien.
Rom
Message édité par romdesign le 14-02-2009 à 00:50:14
---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 25-08-2010 à 13:56:28
Il poste plus stout
---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
MARTS
...MARTSTISIMO...
Posté le 25-08-2010 à 17:06:27
+1
Dernier poste : Posté le 24-02-2009 à 12:18:24
+
RD "j'ai finalement réalisé mon rêve et ai commencé des études en Génie Mécanique dans une Haute école Polytechnique"
Bon ben après trois plombes je me suis dit que j'allais passer voir ce qui se passait sur le forum "infographie 3D" par ici, je clique et paf!! je vois mon sujet en première page
Zavez pas fini de polluer par ici?
Bon ok, toutes mes excuses pour mon silence interminable, je suis effectivement à la fois aux études et.. en vacances
Niveau 3D honnêtement pas grand chose de nouveau étant donné que j'ai fait quasiment plus que de la CAO depuis 2008, donc quasiment plus touché à C4D
Niveau Photo et moto effectivement y a pas mal de changement menfin c'est pas trop l'endroit pour en parler.
Je devrais avoir un ptit job de 3D à faire prochainement, je posterai quelques images si ça se concrétise
d'ici là salut à vous tous, fidèles collègues cybernautiques
Message édité par romdesign le 28-08-2010 à 21:19:27