|
Auteur | Sujet : [WsIP C4D] RomDesign (attention bcp d'images ) |
---|
romdesign Porschiste Motard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2006 à 19:32:45 |
MARTS ...MARTSTISIMO... | sa trou le cul moi je dis
|
Red Viper The Hellfire Preacher | Ce spoiler est drolement mieux que l'ancien.
|
Terminapor I'll see you rise. | spoiler ?
Message édité par Terminapor le 01-01-2007 à 23:34:32 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
BerTiN03 Expert en pas grand chose | Le bouclier avant stu préfères... |
sylver8 "Less is more" | Joli avec les etriers!!!!! chapeau ca rend vraiment tres bien , bravo pour le realisme (surtout le coté jante)!!! |
sebeu Encore manqué ! | Très mais alors très sympa ! |
romdesign Porschiste Motard | merci les gars!
Message édité par romdesign le 08-01-2007 à 00:33:22 |
sebeu Encore manqué ! | la vache ! trop belle la lancer, j'adore le shader de carrosserie, peut etre un peu staturé mais peu importe, ça claque ! |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 00:15:09 |
MARTS ...MARTSTISIMO... | a 100% dac avec tous va faloir donne ton truc du shader |
MARTS ...MARTSTISIMO... | bine déjà une bonne base Bertin merci Message édité par MARTS le 05-01-2007 à 10:23:26 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
romdesign Porschiste Motard | merci les gars
|
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
BerTiN03 Expert en pas grand chose | C'est pas pixellisé, c'est le grain de la peinture qui fait ça... (très léger bruit dans le canal Bump..) |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
romdesign Porschiste Motard |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
the kent1 G3Design | par contre tes jante tu nous les ressort a toutes les sauces --------------- >> http://edrawer.ze-forum.com <<o0O0o>> http://g3design-edrawer.deviantart.com/ << |
zaki_19 | il manque juste un truc sur tes jantes rom, c'est au centre il manque une p'tite dédicasse |
zaki_19 | a oui j'oublier aussi une chose. maintenant que tu fais des voitures super nikel pourrais-tu nous sortir la bonne vielle evo dans un chemin bien boueux!!!
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | et comme fond sonore d'une video= climbatize-prodigy --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
zaki_19 | alors là on atteindrais la top du top. bien vu timoonn |
Funkpeck Je suis une citation. | drapal |
romdesign Porschiste Motard |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 09:52:29
|
Twister844 Ctrl + S est ton ami | carrement de la poussiere sur la boite de la ps2 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | depuis quand y a un port à Lausanne? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
romdesign Porschiste Motard | merci ferrari, non je l'ai pas encore celui du milieu, menfin en 3D tout est possible ^^
Message cité 1 fois Message édité par romdesign le 27-02-2007 à 04:52:23 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | le carton t'as un poil forcé sur le sharpen je trouve, mais sinon c'est très convaincant. J'suis un peu moins convaincu par la deuxième image. Enfin c'est pas l'image en elle même, mais le manque d'éclairage des feux avant alors que y a un lens flare.. ça me perturbe... --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2007 à 11:31:02
on se sent vite nul à chier quand on visite ton topic |
BerTiN03 Expert en pas grand chose |
|
BerTiN03 Expert en pas grand chose | Et comment ça marche pour le lightning Challenge ?.. la scène est en téléchargement quelque part ?.. |
crayon29 mine de rien... | Sur le lien qu'il a donné oui. --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
BerTiN03 Expert en pas grand chose | ça va me manquer... snif.. |
romdesign Porschiste Motard | bon allez, j'ai fait une nouvelle jante ce soir (des 5zigen hyper 5zr)
Message édité par romdesign le 05-03-2007 à 16:59:33 |
drake83 Chat lu les gens! | Je suis admiratif devant le travail accompli
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
Publicité | Posté le |