|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WIP] X34 Landspeeder (newbie inside) |
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 12:41:55 |
neogally Battle Angel Alita | une poigné de porte ??? |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | l'espèce de voiture volante de luke dans Star Wars n°4 |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Titoine42 | ouin ils ont trouvé |
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! | pourquoi tu pleures ? si nous avons trouvé c'est que c'est plutôt ressemblant, non ? Message édité par FlamM le 09-02-2004 à 13:34:49 |
Titoine42 | ça fait chaud au coeur ! je m'y remets desuite |
moazaaa Le retour... | Avis aux futurs [WIPER] de mystères : "Attentions aux noms de vos fichiers images, ils peuvent vous trahir ! "
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Publicité | Posté le 12-02-2004 à 04:48:15 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
|
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
aircool | et l'export 3ds, vrml, dwg ne sont pas gérés dans gmax ??? |
aircool | j'ai trouvé ça :
|
aircool |
|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | ca va pe me faire un truc dégeu a la sortie le dxf ? --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
aircool | peut-être mais bon le vrml passe sans souci... Message édité par aircool le 12-02-2004 à 13:13:18 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | tu le recommence sous max, yen a pas pour 100h .. --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
kami no namida oui | C'est pas super avancé mais ça a pas l'air trop mal parti --------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ^^
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | klr, je suis daccord pour lintuitiviter c abusee mais alors abusee
|
kami no namida oui | lol ben j'en sais rien j'ai même pas encore trouvé où c'est pour extruder Message édité par kami no namida le 13-02-2004 à 03:31:48 --------------- non |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | Maya c est bieng !
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 13-02-2004 à 05:05:21 --------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
|
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 13-02-2004 à 16:42:12 --------------- non |
kami no namida oui |
--------------- non |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ca sert a quoi d ajouter un vertex sur un edge
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 13-02-2004 à 17:32:00 --------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! | rien compris lol ...
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | si tu rajoute un vertex sur un edge, tu te retrouve avec une face a 5 cotés.
ti-ki |
--------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |