|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [WIP] mes 2 tours à moi |
aozora | Reprise du message précédent : --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 16-02-2003 à 23:18:03 |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
justeleblanc | spa beau ?? |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
|
aozora | ouep faudrait + la travailler
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora | voila j'ai retrouver : c Brigid
justeleblanc |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | bah oui, ça va être mieux là |
thacat chat te vas comme réponse ? |
|
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 10:49:58 |
justeleblanc | c'est un peu mieux là ?
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
fouef2 |
Message édité par fouef2 le 17-02-2003 à 11:53:08 |
tristanf RIP Rostro |
voui, c mieux, mais par contre, on dirais que les tours sont faites en papier à petits carreaux là... --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
justeleblanc |
|
T3xLa | c'est plaisant a voir, bravo Message édité par T3xLa le 18-02-2003 à 14:23:57 |
justeleblanc | un peu, une bidouille sur le flou |
justeleblanc | vous préferez laquelle ? 1 ou 2
|
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | 1
|
justeleblanc |
|
aozora | 1 aussi --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
fouef2 | la 2est terne, donc 1 |
justeleblanc | en fait c'est surtout pour la lumière des 2 tours |
thacat chat te vas comme réponse ? | 2 eclairage fort + credible ...
|
LaPointe Roule toujours | la 1 --------------- LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite |
justeleblanc |
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | la 1 |
justeleblanc |
fire_wire11 www.fib-design.be | moi ce qui me tue a chaque fois c'est qu'il part toujours d'un truc pas beau puis a force de travail et d'imagination, ben ca ressemble pas mal du tout a quelque chose et ca donne bien --------------- www.fib-design.be |
fouef2 |
|
justeleblanc | ouaw merci |
Freezz Avatar © J. Etienne | Je préfère la 1 mais, j'ai une remarque.
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
justeleblanc |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |