|
Auteur | Sujet : [WIP] audi R8 (MAYA 8) |
---|
cypress cs | Reprise du message précédent : Message édité par cypress cs le 07-02-2007 à 00:53:33 |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 00:52:53 |
cypress cs | je savais pas que j'était capable de faire ça moi
|
Twister844 Ctrl + S est ton ami | pense que tu as 3arrete cote a cote. et que a coté de ta roue tu as une arrete qui monte mais qui s'arrete, revoi cela |
crayon29 mine de rien... | Ce que veut dire Twister si j'ai bien compris c'est que à la jonction entre l'aile et le pare-chocs tu as 2 arêtes sur l'aile et 3 arêtes sur le pare-chocs, il vaut mieux avoir le même nombre d'arêtes sur les 2 pièces avec les points coincidents. Car là ça colle peut etre bien mais une fois smoothées, tes pièces risquent de mal s'ajuster.
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
cypress cs |
|
cypress cs | a ok sayé je vien de comprendre !
|
nepheast | selectionne tes deux parties.. menu poly et combine sur maya 7 (sur la version 8 je crois que le nom a changé menu mesh/combine) |
cypress cs |
|
cypress cs |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | edit->delete all by type->history
|
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 15:28:52 |
cypress cs |
cypress cs |
nepheast | oué parcontre il faut que tu bosse l'alignement des vertex , parce que la c'est un peu beaucoup trop bosselé |
cypress cs |
|
Twister844 Ctrl + S est ton ami | re, dsl jai un exam blanc d'anim.
|
cypress cs | comment on fait pour selectionner les edge de la meme facon que edge loop procede?
|
Twister844 Ctrl + S est ton ami | dans select il y a select/edge loop tool, border edge .... |
cypress cs |
Twister844 Ctrl + S est ton ami | bien bien |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2007 à 19:21:19
|
Fixoo | Sympatoche ! Après la mode, j'attends le rendu |
Fixoo | ERF !! Franchement tu peux t'y remettre, maintenant t'es rodé
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | la joie de la 3d
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
cypress cs |
NaZbroK67 fighting dreamer | il a l'aire très propre ton maillage, c'est du bon continu --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
cypress cs | merci! oui en effet je m'applique un peu plus sur celle là.
|
Twister844 Ctrl + S est ton ami | Tu fais un dragand drop (en claire tu clique et tu relache pas de suite) avec la molette et tu le glisse dans la corbeille à droite !! |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2007 à 18:27:41
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2007 à 18:36:03 |
Twister844 Ctrl + S est ton ami |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2007 à 18:36:28 |
cypress cs |
cypress cs |
Twister844 Ctrl + S est ton ami | joli, bravo +1 poue le manque d'agressivité |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2007 à 09:50:05 les vitres peut etre pas asser adouci aussi ? |
Twister844 Ctrl + S est ton ami | oui mais à ce compte la on peut dire que la texture de la carosserie n'est pas adapté non plus. Message cité 1 fois Message édité par Twister844 le 21-02-2007 à 16:35:57 |
cypress cs | oui , les angles ne sont pas encore travailler! j'y travaille!
|
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Publicité | Posté le |