Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

[WIP] audi R8 (MAYA 8)

n°920317
cypress cs
Posté le 07-02-2007 à 00:52:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
encore un screen
http://img396.imageshack.us/img396/8594/audi4pq7.jpg


Message édité par cypress cs le 07-02-2007 à 00:53:33
mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 00:52:53  profilanswer
 

n°920318
cypress cs
Posté le 07-02-2007 à 00:55:00  profilanswer
 

je savais pas que j'était capable de faire ça moi  :)  
jsuis content [:caimonchoa] ! lol

n°920325
Twister844
Ctrl + S est ton ami
Posté le 07-02-2007 à 09:01:56  profilanswer
 

pense que tu as 3arrete cote a cote. et que a coté de ta roue tu as une arrete qui monte mais qui s'arrete, revoi cela

n°920336
crayon29
mine de rien...
Posté le 07-02-2007 à 09:58:12  profilanswer
 

Ce que veut dire Twister si j'ai bien compris c'est que à la jonction entre l'aile et le pare-chocs tu as 2 arêtes sur l'aile et 3 arêtes sur le pare-chocs, il vaut mieux avoir le même nombre d'arêtes sur les 2 pièces avec les points coincidents. Car là ça colle peut etre bien mais une fois smoothées, tes pièces risquent de mal s'ajuster.
Suivant les cas je procède de 2 manières pour que les jonctions se fassent le mieux possible:
-soit je crée les 2 pièces en un seul bloc dans un premier temps en prenant soin de mettre des arêtes sur les jonctions de pièces, puis je coupe au niveau de la jonction.
-soit je fais la première pièce entièrement puis je copie les arêtes de la ligne de jonction dans une nouvelle pièce pour  démarrer la suivante.
 
Je sais pas si c'est clair


---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
n°920348
cypress cs
Posté le 07-02-2007 à 11:30:58  profilanswer
 

Twister844 a écrit :

pense que tu as 3arrete cote a cote. et que a coté de ta roue tu as une arrete qui monte mais qui s'arrete, revoi cela


 
ce sont 2 parti différente de la voirture

n°920353
cypress cs
Posté le 07-02-2007 à 11:39:43  profilanswer
 

a ok sayé je vien de comprendre !
comment fait t'on pour que 2 objet n'en fasse qu'1?

n°920355
nepheast
Posté le 07-02-2007 à 11:46:55  profilanswer
 

selectionne tes deux parties..  menu poly et combine sur maya 7 (sur la version 8 je crois que le nom a changé menu mesh/combine)

n°920375
cypress cs
Posté le 07-02-2007 à 12:46:42  profilanswer
 

nepheast a écrit :

selectionne tes deux parties..  menu poly et combine sur maya 7 (sur la version 8 je crois que le nom a changé menu mesh/combine)


 
c'est bon , merci j'ai trouver

n°920394
cypress cs
Posté le 07-02-2007 à 14:08:33  profilanswer
 

un souci de plus.
mon pc commence a ramé car j'ai atribuer trop de truc aux poly
ya pas un historique a suprimé ou je sais plus quoi?
 
sinon , voila où j'en suis
http://img477.imageshack.us/img477/4308/audi41km9.jpg


Message édité par cypress cs le 07-02-2007 à 14:08:53
n°920418
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Posté le 07-02-2007 à 15:28:52  profilanswer
 

edit->delete all by type->history
 
ca commence bien, tu fait voir avec le smooth ?

mood
Publicité
Posté le 07-02-2007 à 15:28:52  profilanswer
 

n°920436
cypress cs
Posté le 07-02-2007 à 16:46:36  profilanswer
 

merci. je vais faire des screen avec smooth
déja http://img517.imageshack.us/img517/8468/audir85zp2.jpg

n°920438
cypress cs
Posté le 07-02-2007 à 16:49:25  profilanswer
 

http://img517.imageshack.us/img517/2908/smooth1tt5.jpg

n°920439
nepheast
Posté le 07-02-2007 à 16:55:56  profilanswer
 

oué parcontre il faut  que tu bosse l'alignement des vertex , parce que la c'est un peu beaucoup trop bosselé  :D

n°920445
cypress cs
Posté le 07-02-2007 à 17:17:25  profilanswer
 

nepheast a écrit :

oué parcontre il faut  que tu bosse l'alignement des vertex , parce que la c'est un peu beaucoup trop bosselé  :D


 
 :D

n°920453
Twister844
Ctrl + S est ton ami
Posté le 07-02-2007 à 18:01:45  profilanswer
 

re, dsl jai un exam blanc d'anim.
Pour ta audi, a certain endroit je mettrai moin d'arete pour l'instant pour que tes forme soit moin bosselé.
http://twister844.free.fr/3D/rectif.jpg
voila lexemple, apres avec le insert edge loop tool tu pourra doubler les arretes sans pbs

n°920454
cypress cs
Posté le 07-02-2007 à 18:07:44  profilanswer
 

comment on fait pour selectionner les edge de la meme facon que edge loop procede?

n°920456
Twister844
Ctrl + S est ton ami
Posté le 07-02-2007 à 18:11:49  profilanswer
 

dans select il y a select/edge loop tool, border edge ....

n°920461
cypress cs
Posté le 07-02-2007 à 18:32:33  profilanswer
 

déja mieu là non?
je crois que je ne peu pas en enlever plus  
http://img458.imageshack.us/img458/3527/edgeqy7.jpg

n°920462
Twister844
Ctrl + S est ton ami
Posté le 07-02-2007 à 18:34:34  profilanswer
 

bien bien

n°920472
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2007 à 19:21:19  answer
 

nepheast a écrit :

la construction est bien mieux , maintenant il faut aligner tout les vertex pour former de belles surfaces bien regulières  :)


 
 
+1

n°921801
Fixoo
Posté le 11-02-2007 à 00:31:52  profilanswer
 

Sympatoche ! Après la mode, j'attends le rendu :D

n°922220
dusty35
Posté le 12-02-2007 à 18:17:26  profilanswer
 

Salut. C'est vraiment pas mal tout ca! Le maillage est propre, ca te donne de bonnes bases et tu sera moins embêté pour modifier si il le faut. Pareil, j'attend quelque rendus... Quelle belle bagnole.

n°922507
cypress cs
Posté le 12-02-2007 à 22:19:14  profilanswer
 

salut a tous ! voila j'annonce que le wip n'aura pas fin car mon dd (raptor 80go) vien de me lacher (il a pas 6 mois) et que donc j'ai perdu mais sauvegarde de maya , heureusement qu'il n'y avait que ça!
voila je suis vraiment deg, pour une fois que j'arrive a avancer, ça me démotive.

n°922535
Fixoo
Posté le 13-02-2007 à 08:47:15  profilanswer
 

ERF !! Franchement tu peux t'y remettre, maintenant t'es rodé :D
En tout cas si tu la reprends j'aurai toujours mon petit drapeau planté ici ;)

n°922551
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 13-02-2007 à 10:04:13  profilanswer
 

la joie de la 3d :lol:
Ça à du arriver à beaucoup déjà, et ça va t'arriver encore souvent :D


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°924889
cypress cs
Posté le 20-02-2007 à 18:04:55  profilanswer
 

voila sayé , j'ai recommencé!!
quelques images du nouveau maillage.
http://img371.imageshack.us/img371/300/opta5.jpg
http://img371.imageshack.us/img371/7561/tyms5.jpg
 
et aussi quelques questions a vous poser!, je voudrais savoir comment est ce qu'on fait pour metre par exemple le bevel dans la barre d'outil polygons?
merci d'avance
et dite moi si ce nouveau maillage est mieux??

n°924891
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 20-02-2007 à 18:09:30  profilanswer
 

il a l'aire très propre ton maillage, c'est du bon [:b-rabbit]  continu


---------------
"Phase 1: récolter les slip  Phase 2:....... Phase 3: profits!"
n°924892
Twister844
Ctrl + S est ton ami
Posté le 20-02-2007 à 18:09:41  profilanswer
 

ben didons c'est mieu qu'avant, le maillage est plus jolis.
 
PR le bevel tu ouvre le menu edit mesh ensuite tu maintien shift+ctrl+espace et avec ces tois touche enfoncé tu clique sur "bevel" et il se rajoutera.
 
Cepedant je te conseille de mettre les outils principaux que tu utilises dans le menu custom

n°924895
cypress cs
Posté le 20-02-2007 à 18:14:13  profilanswer
 

merci! oui en effet je m'applique un peu plus sur celle là.
merci nikel ça marche pour les racourcis!
et pour en suprimé maintenent , comme on fait?? lol

n°924899
Twister844
Ctrl + S est ton ami
Posté le 20-02-2007 à 18:24:23  profilanswer
 

Tu fais un dragand drop (en claire tu clique et tu relache pas de suite) avec la molette et tu le glisse dans la corbeille à droite !!

n°924900
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2007 à 18:27:41  answer
 


 
bravo !!!
 
continu  ;)


Message édité par Profil supprimé le 20-02-2007 à 18:36:03
n°924902
Twister844
Ctrl + S est ton ami
Posté le 20-02-2007 à 18:33:01  profilanswer
 

ya un probleme ?

n°924903
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2007 à 18:36:28  answer
 

Twister844 a écrit :

ya un probleme ?


 
 
non j'avais oublier d'enlever ton quoted  :D

n°924986
cypress cs
Posté le 20-02-2007 à 23:29:58  profilanswer
 

suite
http://img361.imageshack.us/img361/3963/frezu8.jpg

n°924992
cypress cs
Posté le 20-02-2007 à 23:45:35  profilanswer
 

http://img358.imageshack.us/img358/504/meantio6.jpg

n°925011
Pyksel
Locker fou !
Posté le 21-02-2007 à 07:12:55  profilanswer
 

Ca commence à être sympa tout ça... Par contre on dirais qu'il manque un peu le côté aggressif d'origine de la R8... (angles pas assez prononcés ?)


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°925040
Twister844
Ctrl + S est ton ami
Posté le 21-02-2007 à 09:40:42  profilanswer
 

joli, bravo +1 poue le manque d'agressivité

n°925046
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2007 à 09:50:05  answer
 

les vitres peut etre pas asser adouci aussi ?

n°925178
Twister844
Ctrl + S est ton ami
Posté le 21-02-2007 à 16:34:56  profilanswer
 

oui mais à ce compte la on peut dire que la texture de la carosserie n'est pas adapté non plus.  :bounce:  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Twister844 le 21-02-2007 à 16:35:57
n°925220
cypress cs
Posté le 21-02-2007 à 19:09:38  profilanswer
 

oui , les angles ne sont pas encore travailler! j'y travaille!
merci!

n°925221
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 21-02-2007 à 19:11:52  profilanswer
 

Twister844 a écrit :

oui mais à ce compte la on peut dire que la texture de la carosserie n'est pas adapté non plus.  :bounce:  :pt1cable:


 :lol:


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme de gabarit avec maya[Maya] Probleme de rendu d'nimation
[WIP] Creation d'un tunnel [Maya].Maya 7, help!: problème avec les edges
♠ [WorkInProgress] Mecha ♠[TIPSTOSHOP] Reflet liquide [TERMINE]
aide Maya 7!! : je n'arrive pas à dupliquer un objet[Kingdomriku/noth] dessin 2d, 5/10 illus
[Wip] Concept C-Art 
Plus de sujets relatifs à : [WIP] audi R8 (MAYA 8)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR