|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WIP] audi R8 (MAYA 8) |
cypress cs |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 19:51:47 |
Pyksel Locker fou ! | Drapal ! --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Twister844 Ctrl + S est ton ami | utilise des bevel sur les arretes soit des chamfrein. ca permet de rendre ce genre de chose. |
nepheast | doublage ou triplage d'edges pour améliorer le rendu de certains angles, attention avec le bevel parfois il fait nawak, genre une belle étoile toute triangulé (maya 7) |
Twister844 Ctrl + S est ton ami |
nepheast |
|
Twister844 Ctrl + S est ton ami | c'est pour cela que je l'ai ecris.
Message édité par Twister844 le 05-02-2007 à 20:52:41 |
cypress cs |
Twister844 Ctrl + S est ton ami | Je ne suis pas sur de bien comprendre ta question, parles tu de groupe de lissage?? ou d'un lissage tout court? |
Publicité | Posté le 05-02-2007 à 21:30:35 |
cypress cs |
|
cypress cs |
Twister844 Ctrl + S est ton ami | Dans le menu normal il ya le soften et harden edge peut etre que cela t'aidera mais sinon je n'ai pas connaissance des groupe de lissage dans maya. |
cypress cs | je n'y arrive pas |
Twister844 Ctrl + S est ton ami | fait un chamfrein de ton edge alors avec le insert edge loop tool |
cypress cs |
cypress cs | je passe le fichier pour ceux qui peuvent m'aider.dsl mais quand on est bloqué, on est bloqué!!!lol
|
crayon29 mine de rien... | Drapal
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
crayon29 mine de rien... | si tu bloque et que tu n'as pas de réponse tu peux supprimer tes polys foireux et les refaire , y'en que 4 ce sera pas long. Message édité par crayon29 le 05-02-2007 à 23:32:12 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
cypress cs |
Twister844 Ctrl + S est ton ami | tu peut aller dans panel, orthographic et tu choisit ta vue |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2007 à 12:36:21 oualalalallala
Message édité par Profil supprimé le 06-02-2007 à 12:36:34 |
robin-des-bois | lol |
cypress cs |
cypress cs | comment est ce que tu a fait??? avec des extrude d'edge??
|
crayon29 mine de rien... | quelques photos de référence qui pourraient t'aider.
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
cypress cs | merci je fait faire ce que vous me dite,
|
Twister844 Ctrl + S est ton ami | oula la ref est magnifique. le mec la fait en nurbs donc deja il a la maitrise car les nurbs ca repousse tout le monde normalement. |
lecco grand adepte du ctrl+Z | bah non, c'est en poly. y'a jute une spline cage |
Twister844 Ctrl + S est ton ami | oui mais quand j'ai ecrit j'ai que regarder les premieres images! |
cypress cs | merci beaucoup ça avance mieux, par contre comment on fait déja pour rendre le poly mi invisible , je ne me rapel plus du racourci |
Twister844 Ctrl + S est ton ami | dans shading/Xray |
cypress cs |
nepheast | la construction est bien mieux , maintenant il faut aligner tout les vertex pour former de belles surfaces bien regulières |
cypress cs |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |