|
Auteur | Sujet : [WIP]3ds DeLorean (carrosserie en cours de smooth) |
---|
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | Reprise du message précédent :
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 17:52:23 |
kaloskagatos | weld == souder (genre des vertex ensemble)
--------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Message édité par wizopunker le 14-05-2003 à 00:28:09 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | je prefere tes explic qd meme c un peu plus....comment dire.....complet --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Message édité par wizopunker le 14-05-2003 à 15:05:44 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Message édité par Mattc le 14-05-2003 à 23:16:54 --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Publicité | Posté le 14-05-2003 à 21:27:00 |
justeleblanc |
|
Aerion | Bah moi je trouve ca pas mal ( je ne suis pas un pro reconnu non plus hein ).
--------------- www.camillemarotte.com |
Message édité par wizopunker le 15-05-2003 à 00:30:40 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
dushnok | Esskeu les points du réseau de spline sont bien tous soudés ? |
tleng tidragon toumignon |
--------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
tleng tidragon toumignon |
--------------- I hardly know You. Is it too late to even try? |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Mad666 | pour la jante, et pour le reste, je ne peux que te conseiller le tuto de Guillaume3D. |
fouef2 | sinon, il y a aussi celui-la pour tes jantes
Message édité par fouef2 le 15-05-2003 à 15:45:24 |
Message édité par Mattc le 15-05-2003 à 18:41:02 --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Raspoutim |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par Mattc le 17-05-2003 à 12:02:49 --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
kaloskagatos | là t'as des petits détails assez cool
Message édité par kaloskagatos le 17-05-2003 à 15:05:12 --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ça m'a surout l'air arrondi vers l'intérieur alors que normalement c'est assez rectiligne (oblique vers l'intérieur) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Mad666 | |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2003 à 08:07:57
|
kaloskagatos | moi --------------- « Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. » |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | tain le con...
kaloskagatos | elle est bien en bleu aussi |
kaloskagatos |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[3DS MAX 4] Comment attribué un ID non texture ? | [Wip]Visage féminin |
[3DS Max 5] Comment faire suivre une caméra sur une line ? | WIP Roadster |
[WIP] chambre ---- passage à max6 et mentalray ---- | [3DS] Help (résolu) |
[WIP] (débutant) besoin de conseils svp | [WIP]Funny alien ! |
Plus de sujets relatifs à : [WIP]3ds DeLorean (carrosserie en cours de smooth) |