bon voila mon Wip en cour, c une tete d'extraterrestre orienté cartoon, alors voil je mets un rendu, un wire et un wire de la progression du modelling :
Le corp est en cours de modelling et devrait bientot debarqué
Commentaire et critique, merci
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 17:19:32
justeleblanc
Posté le 16-04-2003 à 17:35:38
c'est hyper-impressionant
Tetedeiench
Head Of God
Posté le 16-04-2003 à 17:41:42
Euh wow mazette fichtre diantre mortecouille
Je veux etre bon en modeling moi aussi un jour dans ma vie
Peaceiznotdie13
Je sens que ca vient
Posté le 16-04-2003 à 17:41:48
tres bien
juste l'oeuil de droite (en le regardant.. son oeuil gauche à lui quoi.. bah ca respecte pas trop la vvue il louche méchament quoi.. enfin c'est peut être fait expres...)..
bon boulot!
Message édité par Peaceiznotdie13 le 16-04-2003 à 17:42:36
juste l'oeuil de droite (en le regardant.. son oeuil gauche à lui quoi.. bah ca respecte pas trop la vvue il louche méchament quoi.. enfin c'est peut être fait expres...)..
bon boulot!
oui j'ai remarque aussi mais je parie 30 euros que c'est fait expres.
Euh ton pseudo aurait pas du etre "peace is not dead"
Car la, ca veut dire litteralement : la paix est pas mourir.
ou mouru, spareil
Peaceiznotdie13
Je sens que ca vient
Posté le 16-04-2003 à 18:42:11
Oui je sais .. mais c'est une question de son peaceiznotdie ca sonne mieux que peaceiznotdead...enfin je trouve...puis g ce pseudo depuis que g 10 ans ...alors bon... pas envie de changer :-D
Atog
Posté le 16-04-2003 à 18:57:35
Tetedeiench tu viens de perdre 30 euros ^^! en fait c pas fait expres mais j'ai orienter mes yeux a l'arrache apres avoir fait le shaders de ceux ci et j'avais pas vu dans max que c t pas correct ah oui petite precision (peut etre inutile) c de la Sub-d avec 3dsmax5 voila voila
Mad666
Posté le 16-04-2003 à 22:45:23
ben si c'est utile, parce que là on fait "c'est quoi de la sub-déééééé ?"
sinon ca commence bieng, continue !
Publicité
Posté le 16-04-2003 à 22:45:23
Atog
Posté le 17-04-2003 à 00:09:02
sub-d : subdivision de surface, pour ceux qui connaisse max ça revient au meshsmooth, en fait c le terme generale. Pour les autres c ce qui permet de, a partir d'un model avec pas trop de polygone de "lissé" celui ci pour le rendre moins "cubique".
sub-d : subdivision de surface, pour ceux qui connaisse max ça revient au meshsmooth, en fait c le terme generale. Pour les autres c ce qui permet de, a partir d'un model avec pas trop de polygone de "lissé" celui ci pour le rendre moins "cubique".
ouais ca ressemble beaucoup à du lpm ton perso, reste que la tête est plutot sympa, vivement la suite
sub-d : subdivision de surface, pour ceux qui connaisse max ça revient au meshsmooth, en fait c le terme generale. Pour les autres c ce qui permet de, a partir d'un model avec pas trop de polygone de "lissé" celui ci pour le rendre moins "cubique".