Bon, je fais une pause (juste une pause...) sur le WIP C4, parce que j'ai d'autres priorités qui viennent de tomber la :
1°) Il faut que je modélise une 550 spyder pour un pote, c'est assez urgent, et il en a besoin. Je viens de l'attaquer là, mais je pose le WIP dés que j'ai quelque chose de montrable. Pas de spline-cage, d'une part parce que pas trop le temps, et puis surtout, c'est que sur les formes toutes molles d'une spyder, y'a pas une arête dur pour coller une spline dessus !... ça va être de la mod à la speed-Titi, mais en high-poly (mon collègue à besoin de précision dans les formes). Le tout sous C4D.
2°) Ma mère retape une vieille ferme (une pure merveille !!!) et un des batiments en plein travaux est complètement modélisé sur Catia. Elle à besoin de faire des choix esthétique pour certains composants, mais arrive pas à se rendre compte par rapport à l'ensemble.. et les rendus de Catia, d'une part je gère pas, et d'autre part, ça vaut pas un maxwell ou autre. Donc il faut que je traite mes fichiers dans C4D ou blender, je sais pas encore (en fonction du résultat de mes tests Yafray...)
Voilouu, donc c'est en pause, mais dès que j'ai libéré un peu de charge de travail, je m'y remets de plus belle !!!