|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WIP] Alpine A310 + peugeot 104 (projet diorama) |
gronky poissard | Bon, histoire de continuer ma prise en main de Blender, j'ai décidé de me lancer dans la réalisation d'une bagnole. Pas très original, je l'avoue, mais il faut bien se faire la main. Message cité 1 fois Message édité par gronky le 17-04-2006 à 16:03:16 |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 17:55:49 |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- The Archiver |
gronky poissard |
|
personal-journalist HEY !! | ouais c'est tiptop gronky, j'espere que tu vas penser aux taches.. il faudra les vider ^^ |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Super pour une premiére prise en main de blender --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Publicité | Posté le 05-04-2006 à 17:03:07 |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2006 à 17:07:32 yummy ! Message édité par Profil supprimé le 05-04-2006 à 17:08:30 |
Message édité par Torhgrim le 06-04-2006 à 18:47:20 --------------- The Archiver |
crayon29 mine de rien... |
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
blakjak |
gronky poissard | Un puriste... |
blakjak | sinon moi je préfère la version que modélise gronky --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
gronky poissard |
|
MARTS ...MARTSTISIMO... |
gronky poissard | Ajout des vitres... (essai sans l'habitacle histoire de voir le rendu.) |
gronky poissard | Bon, j'ai un peu travaillé l'avant de la voiture.
Message cité 1 fois Message édité par gronky le 08-04-2006 à 02:32:44 |
MARTS ...MARTSTISIMO... | commence a vraiment bien donner tout çà --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
blakjak |
gronky poissard | Alors en ce qui concerne le bas de caisse entre les roues avant et arrière (au niveau des portières quoi....), je dois dire que je le trouve aussi un peu trop en retrait, trop étroit. Mais c'est assez difficile à dire... (la perspective due à la caméra semble accentuer l'effet) le plan 3 vue ne montrant pas le dessous de la voiture. Message cité 1 fois Message édité par gronky le 08-04-2006 à 15:40:38 |
Message édité par Torhgrim le 08-04-2006 à 16:31:24 --------------- The Archiver |
gronky poissard | Et voilà. Message édité par gronky le 08-04-2006 à 20:17:14 |
blakjak |
gronky poissard |
|
steftouch | Tres chouette, bon boulot, je vais suivre aussi --------------- http://fr.youtube.com/user/steftouch |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |