j'aimerais continuer une compo que j'ai commencé suite à la nuit Max 25,
étant donné le temps limité il y a plein de chose quin ne sont pas assez détaillés et d'éléments à rajouter.
L'image est inspiré d'un dessin trouvé au hasard sur net (j'arrive plus a retrouver l'auteur).
Voila ou j'en suis:
un essai de textures complétement raté:
j'ai viré les textures et refait l'éclairage:
(le grain c'est normal, c'est la qualité du GI qui est très faible, ca disparaitra au rendu final)
me reste à faire une arrière cité, détaillé les batiment et surtout le premier plan et rajouté des bateau dans l'eau (et des mouettes)
Message édité par NaZbroK67 le 16-04-2006 à 14:12:39
en même temps les rendu c'est ce que je préfère bosser le reste faut que j'my mette, j'ai essayé recemment de faire de l'organique et j'me suis rendu compte que j'y étais pas encor...
en même temps les rendu c'est ce que je préfère bosser le reste faut que j'my mette, j'ai essayé recemment de faire de l'organique et j'me suis rendu compte que j'y étais pas encor...
oui c'est vrai (faut que je me mette a photoshop), puis le rendu ya juste des trucs a cocher et décocher et ca se fait tous seul, c'est peut être pour ca que c'est ma partie préférer
oui c'est vrai (faut que je me mette a photoshop), puis le rendu ya juste des trucs a cocher et décocher et ca se fait tous seul, c'est peut être pour ca que c'est ma partie préférer
ouaih strop simple, rien à faire bla bla bla... mon oeil ouaih !!
magnifique !!! ca donne envie de modéliser des batiments
j'ai une toute petite question à te poser sur tonn mode de dessin : rassure moi c'est du non smoothé la ?
si ce n'est pas le cas tu fais commment ces arètes franches (notamment sur les bords de fenêtres) sans surcharger ton mailllage par des lignes de coupe ?