Message édité par rvblyon le 20-03-2005 à 10:19:58
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Posté le 20-03-2005 à 10:19:41
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 20-03-2005 à 10:45:45
je ne connais pas vray, mais si c'était du mental ray, je te dirai d'augmenter le sampling de la gi ou de fg, mais je sais pas si y a un equivalent sous vray
faut faire des travaux pour les problemes d'humiditée
the_phoenix
Posté le 20-03-2005 à 13:53:41
très jolie mod en totu cas
la plante verte
mais c'ets quoi l'espece de bande noir au dessus des fenetres?
Message édité par the_phoenix le 20-03-2005 à 14:36:13
drake83
Chat lu les gens!
Posté le 20-03-2005 à 17:09:07
A part les vitres qui sont toutes blanches au lieu d'être transparentes et l'absence de décor dehors je dirai bravo Belle mod, belle lumière et beau rendu
vi je sais pour les vitres ,mais bon j attds d avoir un beau rendu pour mettre le " decor ".
pour les taches noir au dessus des vitres, bhen je sais pas ce qui cloche, mais bon , un bon coup de photoshop et ca disparait...
fire_wire11
www.fib-design.be
Posté le 20-03-2005 à 23:55:05
poste tes parametre Vray, comme ça on pourra mieux t'aider.
rvblyon
Posté le 21-03-2005 à 09:26:32
Danamir_
kodama
Posté le 21-03-2005 à 10:09:44
Au pif je dirais "VRay light properties > Generate diffuse > Diffuse subdivs = 150" à monter un peu, genre a 1500
Mais bon c au pif hein
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 21-03-2005 à 18:28:51
perso j'essaierai d'augmenter les valeurs genre "multiplier" des primary et secondary bounce de la gi, Enfin tout ce qui peux jouer sur le sampling de la lumière indirecte quoi
Message édité par rvblyon le 22-03-2005 à 10:38:32
Danamir_
kodama
Posté le 22-03-2005 à 10:50:50
Forcement ça en jette tout de suite plus
Sympa le tuto
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 22-03-2005 à 10:54:49
Moi y a juste le téléphone qui fait tache, par son design et par sa texture (qui fait pas plastique à mes yeux, mais bon rendre du plastique c'est toujours très subjectif )