|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Moteur de rendu Maxwell |
molosse | Bonjour à tous,
Message édité par molosse le 19-05-2006 à 18:06:11 |
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 19:35:35 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Il parait aussi que les temps de rendu sont excessivement long
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | lol le coup du rendu infini faut essayer avec un cube, tu laisse tourner le rendu pendant 3 ans, a la fin ta un cube photorealiste |
wizopunker FUCK ANARCHY! | on est bien d'accord que le moteur de rendu n'est pas magique, il va pas te faire un rendu photoréaliste si tu sais pas faire une scène --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | argh c'est vrai? mais ca sert a quoi alors? |
wizopunker FUCK ANARCHY! | ah bah ça ..
MARTS ...MARTSTISIMO... | ahhahahahhhahah sacré wizo toujours les mots pour rire --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Bin non, je suis pas drole du tout --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
romdesign Porschiste Motard |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 21:52:53 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Ouais c'est bien ce qu'il me semblait, c'est bien ça le systeme --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
romdesign Porschiste Motard | moi bientôt dualxeon 3ghz
Message édité par romdesign le 07-03-2005 à 08:01:17 |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. |
--------------- http://reopen911.online.fr/?page_id=45 |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | je l'ai installé depuis plusieurs jours j'ai pas encore réussi à le faire marcher
Message édité par darth21 le 07-03-2005 à 11:25:02 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
molosse | darth21 : quelques impressions ?
--------------- Mon comparateur de prix préféré (le miens !):www.infomoinscher.net |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | ben attend il calcule en ce moment normalement (je suis pas chez moi)
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | voila le résultat après 5h de rendu:
Message édité par darth21 le 07-03-2005 à 18:21:49 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Faudrait mettre en plus grand parce que là je dirais que c'est inférieur a Brasil --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
romdesign Porschiste Motard | ma voiture légo elle est mieux |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Ouais, mais toi t'as pas d'avatar --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
ptichat Blood sugar sex magic | ya un physical sky dans ton rendu ? --------------- You too can dance like Higgy Pop |
ptichat Blood sugar sex magic |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Sympas ton lien ptichat --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
huit | ca va etre chaud pour le topic 3D/pas3D ca
|
Danamir_ kodama | On va se méfier des images qui auront du grain c sur |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
huit | je parlais pour le futur |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | je suis en train de faire plusieurs rendus de ma tuture avec un physical sky réglé à différentes heures de la journée (5min de rendu à chaque fois)
ptichat Blood sugar sex magic | tu as kelle release ? --------------- You too can dance like Higgy Pop |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
ptichat Blood sugar sex magic | une nouvelle arrive aujourdhui --------------- You too can dance like Higgy Pop |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | dommage, c'est toujours du 400x300, 5min de rendu pour chaque
Message édité par darth21 le 08-03-2005 à 17:37:18 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | je fais un rendu en 640x480 de 15min et si vous êtes sages je vous en fait un de 2h30 ce soir Message édité par darth21 le 08-03-2005 à 17:48:05 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |