|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Low Poly mais rendu "fluide" |
Groody Utilisez MES smileys § | Salut,
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 18:36:47 |
nepheast | tu modélise touts en low poly et tu applique seulement un smooth 2x pour les differents
--------------- Deleted |
Groody Utilisez MES smileys § | merci.
oZen Récupéré mon Zeuuuu. | Groody le rendu shadé de l'interieur de la voiture compte en realité plus de polygones que sur la vu en wire. Ca a été smoothé de la maniere que tu as decris just au dessu ou avec meshsmooth.
Message édité par oZen le 22-02-2005 à 21:15:35 --------------- http://reopen911.online.fr/?page_id=45 |
Groody Utilisez MES smileys § | La manière que j'ai décrite ne touche absolument pas à l'objet de base, au N° de poly, vertex, edges..
Groody Utilisez MES smileys § | Et comment à fait Dark86 (dans ce topic :
wizopunker FUCK ANARCHY! | il y a plus de poly, c'est simplement au'avec l'affichage des isoparme, il n'affiche aue les edges aui 'etaient présent avant le smooth
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Mon objet créé en 1 minute sous Wings3D, exporté en 3DS et importé dans 3DS Max.
Message édité par Groody le 22-02-2005 à 23:22:15 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Et comment éviter que l'effet soit appliqué à certaine zone d'un objet ?
Publicité | Posté le 22-02-2005 à 23:39:14 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | soit en assignant différents smoothgroups lors de l'edit poly et en cochant la case coresspondante lors du smooth, soit en appliquant un chamfer sur les angles que tu veux garder --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Groody Utilisez MES smileys § | Pour les smoothgroups, je n'y arrive pas.
wizopunker FUCK ANARCHY! | j'ai pas de lien, mais prend un cube, fait un chamfer minuscule sur une arrete, et smooth me tout. Tu comprendras vite.
Groody Utilisez MES smileys § | Je nage
wizopunker FUCK ANARCHY! | la zone sera modifier, mais plus deux edge sont proche (donc le biseau est serré) et plus l'angle sera marqué après le smooth --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | t'as testé sur un cube? tu devrait quand même nettement voire la différence d'un edge a un autre --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, j'ai bien pigé l'effet recherché
wizopunker FUCK ANARCHY! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | sinon faut apprendre les smooth groupe
Groody Utilisez MES smileys § | Ok, vu pour le separate smoothgroup. Le cube reprends ça forme, et si je converti en poly, chaque face est divisée en 4.
wizopunker FUCK ANARCHY! | J'ai perdu tout mes favoris suite à un formatage, donc j'ai plus rien la comme adresse, je saurai vraiment pas dire s'il existe un tuto pour ca..
wizopunker FUCK ANARCHY! | En très gros le principe:
Message édité par wizopunker le 23-02-2005 à 00:51:47 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Groody Utilisez MES smileys § | Ca ne me parle pas.
wizopunker FUCK ANARCHY! | l'autosmooth te detruit tes reglage manuels vu qu'il applique automatiquement des groupes...
Groody Utilisez MES smileys § | Bon, une nouvelle fois (!), merci bcp de ta patience
Groody Utilisez MES smileys § | Mmm, maintenant je coince un peu plus loin.
wizopunker FUCK ANARCHY! | il n'y a pas de coef de smooth, l'autosmooth applique un SG different à chaque face selon l'angle qui les sépare (d'origine si l'angle est plus petit que 45°).
Groody Utilisez MES smileys § | Je pense comprendre --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
wizopunker FUCK ANARCHY! | oui le problème c'est que tu veux faire quelque chose avec ca qui n'est pas possible
Message édité par wizopunker le 23-02-2005 à 10:39:27 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Groody Utilisez MES smileys § | Non en fait maintenant que j'ai compris, ça va aller
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |