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Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.|||
Ghali3D
Stop me if you can
Posté le 12-04-2006 à 22:09:40
Quant à moi, j'utilise Brazil pour les images "réalistes"et Mental Ray pour les animations vu que Brazil prend trop de temps. Et tout ca sous 3dsmax.
Message édité par Ghali3D le 12-04-2006 à 22:13:52
oZen
Récupéré mon Zeuuuu.
Posté le 12-04-2006 à 22:39:04
Vray sous 3DSmax8, pour la simplicité d'utilisation, la coherence, et aussi la (relative face a d'autre) rapidité.
VRay ca rocks grave !
BlendeR
Posté le 12-04-2006 à 23:23:00
Final Render sous 3dsmax (son distributed render et son SP3 sont tres apreciables)
Yafray sous Blender, (la Full GI et le Skydome donne un eclairage sympa quand bien configuré)
Mental Ray sous Maya (forcément .. Le rendu par passe, l'occlusion et le final gather c'est le pied )
Message édité par BlendeR le 12-04-2006 à 23:23:15
Tyl
Collaborer avec l'univers
Posté le 13-04-2006 à 15:13:56
Scanline de max6 parceque comme je fais de l'anim, je veux garder une relative rapidité par frame.
Cela dit même en scanline on arrive à des trucs vraiment bien en éclairage avancé.