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  Utilisation d'un .3ds dans Irrlicht ?

 


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Utilisation d'un .3ds dans Irrlicht ?

n°649102
magat
Posté le 15-05-2005 à 20:15:49  profilanswer
 

Bon je m'excuse par avance si ce post n'est pas dans la bonne section, j'hésitai entre graphisme et programmation.
 
Je participe en tant que modeleur à un projet de jeu en 3d, et j'ai fourni au programmeur de la team un personnage assez simple, disposant de quelques animations de base (réalisé sous 3dsmax 7.0). Malheureusement lorsqu'il ouvre mon model avec le moteur graphique irrlicht, on ne voit pas la moitié du corps de mon personnage, ni sa tête. De quoi cela pourrait-il venir ?
 
J'ai effectivement modelisé une seule moitié du corps de mon model que j'ai copié et soudé, et j'ai soudé la tête par dessus, mais tout cela ne forme qu'un seul objet maintenant. Il y a également dans son programme quelques "particules" en suspension qui proviennent de mon model !
 
Merci de votre aide

mood
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Posté le 15-05-2005 à 20:15:49  profilanswer
 


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