voila, je fais une piece en ce moment avec un skylgiht come eclairage, ( lumiere de dehors qui arrive par la fenetre...) mais quand je pose une fenetre , hop plus de transparence et donc pas de lumiere.....comment pui-je remedier a cela ?
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Posté le 15-07-2004 à 14:20:39
deumilcat
Posté le 15-07-2004 à 14:22:48
le plus simple c est que la vitre soit une simple face avec les normales orientées vers l interieur, comme ca on voit ta vitre de l interieur mais le rendu considere que rien n arrete la lumiere venant de l exterieur
rvblyon
Posté le 15-07-2004 à 14:23:23
whaou merci du truc
jcdenton182
Back in business
Posté le 15-07-2004 à 14:24:21
Comment as tu modélisé ta pièce ?? essaye de lui mettre un material 2sided à cette pièce, c'est peut-être un problème de normales.
les taches blaznches sont des photons tu peux augmenter le radius des photons mais c est po une idée extra, ajoute plutot un final gather
c'est ou ca le final gather ?
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 16-07-2004 à 11:16:08
tu bosses avec kel moteur de rendu ?
rvblyon
Posté le 16-07-2004 à 11:16:50
skylight, traceur de lumiere avec 3DS6....
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 16-07-2004 à 11:28:58
je peux po aider alors, je pensais ke tu etais avec mentalboule
jcdenton182
Back in business
Posté le 16-07-2004 à 12:38:11
Moi je crois que c'est à cause du paramètre "Rays/samples" dans general settings du Light Tracer, je pense que si tu essayes de faire passer le nombre de 250 à 3-400 tu devrais plus avoir de problèmes.
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Nihilistes !
rvblyon
Posté le 16-07-2004 à 12:47:19
a 2500 toujours des problemes...
jcdenton182
Back in business
Posté le 16-07-2004 à 12:55:18
lol 2500 t'as du avoir un rendu qui a duré une éternité
Peut-être le filter size alors, sinon tapes F1 et cherches Light tracer.