|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : transformer FACILEMENT votre ati radeon en fireglx1..et le miracle fut |
neokortex |
|
Publicité | Posté le 20-04-2004 à 22:05:24 |
jerme34 comment t'es trop moche | en même temps une firegl est loin de couter 1500?!
|
neokortex | ouais excuse 948,43 euro pour une ati firegl x2t 256 mo ça a bien baissé c'est sur mais on doit pouvoir trouver des quaddro a ce prix tout ça pour une question de driver! |
jerme34 comment t'es trop moche | peut etre aussi une question de marque, ce serait pas une hercule la tienne?? |
noxan | oui j'ai activé le pilote dans max6, la scène testée contient bien 117000 polygones selon polycounter et avant comme après je suis à 2fps en preview |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | ca vaut pas une bonne quadro ou une Geforce "softquadrée"
Message édité par darth21 le 21-04-2004 à 11:02:40 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 11:02:28 |
La_Nouille Impervious to damage |
|
La_Nouille Impervious to damage |
|
samish | moi j'ai une gforce4Mx mhouahahahaha, et une bécanne de merde, mais j'essaye de faire du beau 20 000 faces lol |
kami no namida oui | Ati caÿ si mal que ça mal en troidé ? Message édité par kami no namida le 24-04-2004 à 18:55:55 |
kami no namida oui |
--------------- non |
nepheast |
kami no namida oui | merci ça mrassure un peu quand même --------------- non |
silfixxx | Si on install les driver freefiregl, sa remplace les Catalyst 4.4 qui sont deja installer dans mon système? |
nepheast |
|
silfixxx | Donc si j install les frivers freefiregl plus de jeux sur mon PC? |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | si, mais le fait d'installer les drivers fireGL ne t'apportera absolument rien pour les jeux. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
silfixxx | oui sa je le sait mais est ce que si j install ces drivers, mes jeux direct3D il vont bugger, nan? |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | ya aucune raison que ca bugge. Simplement n'espère pas gagner quoi que ce soit dans les jeux en passant en fireGL. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | si c'est les catalyst 3.10 à la base c'est évident que tu n'auras pas toutes les noiuveautés apportées par les 4.4
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | drivers spéciaux..
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
silfixxx | Ok merci pour les réponses je vais tester ça |
Publicité | Posté le |