|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [TIPSTOSHOP] Un triangle equilateral facilement ! |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 17:32:06 |
Suri Darksurious | terrible ceci dit, le dessin est tellement bien fait ya pas besoin de lire le pavé dessous --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Pyksel Locker fou ! |
--------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Suri Darksurious |
Pyksel Locker fou ! | Si vous voulez des tutos : commandez ! J'essaye de faire aprés (si j'y arrive) --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Faudrait peut-être signaler qu'il y a 3 fois plus simple en utilisant les outils vectoriels de Photoshop
|
cram | superbe astuce ...
|
Pyksel Locker fou ! | heu... je retourne à l'école. Je modifie de ce pas... merci --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 18:03:53 |
cram |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Pyksel Locker fou ! |
Suri Darksurious |
ben nan, pulpi --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious |
Message édité par Suri le 17-03-2004 à 18:21:24 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Fenston ★ Tartuffe | pyksel --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Pyksel Locker fou ! |
Gnub |
|
Gnub | ...et je le prouve en image, soyons fous
|
Suri Darksurious |
Pyksel Locker fou ! | oui mais là c'est du vectoriel que tu propose --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Pyksel Locker fou ! | donc pas cassé --------------- Rien est impossible, il suffit d'y croire ! |
Gnub | anti-cassage : il suffit, toujours dans la barre du haut, de sélectionner "pixels de remplissage", au lieu de calque de forme ou tracés |
Gnub | si je puis me permettre, en toute modestie
|
pikouz accro |
t-w HDBNG club | astuce tres pratique, merci |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ GIMP ] Faire un magnifique triangle | [TIPSTOSHOP] 3D Studio Shop |
[TIPSTOSHOP] Texture tissu... | [TIPSTOSHOP] L'outil tampon de duplication |
[TIPSTOSHOP] Initiation au masque de fusion... | [TIPSTOSHOP] Relief Bouton... |
[TIPSTOSHOP] Confiance et imagination... | [TIPSTOSHOP] ScanLine ;) |
[TIPSTOSHOP] Le bois (texture simple) | [TIPSTOSHOP] Texture bitume facile ! |
Plus de sujets relatifs à : [TIPSTOSHOP] Un triangle equilateral facilement ! |