|
Auteur | Sujet : Topic Mental Ray (3d studio Max, Maya, XSI) |
---|
jcdenton182 Back in business | Reprise du message précédent :
--------------- Nihilistes ! |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2005 à 22:02:23 ![]() ![]() |
nepheast |
|
jcdenton182 Back in business |
|
Terminapor I'll see you rise. |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
La_Nouille Impervious to damage | est ce vraiment necessaire pour ce reseultat?????? --------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2005 à 09:55:31 ![]() Spwaah ste casse !
|
Leroi14 Tim_coucou |
Message édité par Leroi14 le 20-06-2005 à 12:37:12 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2005 à 12:40:19 ![]() 15 partout, service La Nouille ! |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2005 à 12:40:19 ![]() ![]() |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | il bosse dessus, la --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
La_Nouille Impervious to damage | nan mais serieux c est moche quoi --------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2005 à 23:19:09 ![]() leroi a raison, s'il veut presenter juste le principe, ca sert a rien de faire un truc qui cartonne ... |
wizopunker FUCK ANARCHY! | oui mais même, j'en vois pas super l'interet en fait, parce que à partir du moment ou c'est un displace au rendu de MR, tu peux rien faire avec ce décor (genre interaction, maison, etc) dessus vu que dans la phase de modélisation c'est plat --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
La_Nouille Impervious to damage | "displ to polygon" pour ceux qui on maya evidement --------------- Moards : Challenge Everything |
wizopunker FUCK ANARCHY! | mhh, ça se trouve ou ça?
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Bon, bah un tuto, tout petit, mais qui servira peut être --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
drake83 Chat lu les gens! | Super ton tuto --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
wizopunker FUCK ANARCHY! | pareil, y a des shader MR (c'est un tuto pour mr) qui permettent de rendre les contours, il faut les utiliser, et puis sous max il faut pas oublier d'effacer les smoothgroupe, histoire de pas avoir un smooth sur les faces (faut que les angles soient bien marqués dans le viewport si j'ai bon souvenir) --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
drake83 Chat lu les gens! |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ya pas le format de rendu en .avi avec mental ray dans maya --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | up --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- The Archiver |
--------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
nepheast |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | donc faut faire la video a la paluche avec un autre soft une fois qu on a toutes les images ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
blakjak |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
|
nepheast |
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max | tu pourai faire des phrase pour expliquer prkoi tu rigole Message édité par mini zun le 29-06-2005 à 09:24:35 |
nepheast |
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas max |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | moi 300 images en png en 800x600, ca me prend 245 mo --------------- The Archiver |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[3DsMax6]Un p'tit tuto pour mental ray | [MAX 6] Réalisation d'un glaçon |
[3DS - MENTAL RAY] Ombres .... | [Max] Questions à la con ... |
Problème Animation Maya | Particules maya ou 3ds ? |
3dsmax - character studio | [maya] - pb d affichage avec le layout (resolu) |
[Max 5.1] Récupérer les rotations XYZ d'un controlleur "look at" | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Mental Ray (3d studio Max, Maya, XSI) |