Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Texture verre blanc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Texture verre blanc

n°1088988
P-Nino
Posté le 04-12-2009 à 16:28:43  profilanswer
 

Bonjours à tous...
 
Je fais de la 3D depuis peu pour le plaisir. Je suis en ce moment en train de faire une salle de bain... Mais très vite, je me suis heurté à un problème de texturage.
 
En faite, je fais un abat-jour. Mais j'aimerai faire une texture de verre blanc et que la lumière de ma lampe passe au travers de l'objet. Primo, ça ne passe pas au travers et deuxio, j'ai beau essayer plusieurs textures, mais je sèche...
 
Voici une image de la ou j'en suis : (Faites pas attention aux autres objets, c'est qu'un début !)
 
http://img402.imageshack.us/img402/5097/test1m.jpg
 
Donc, si vous auriez l'amabilité de filer un petit coup de pouce, ce serait super aimable :)
 
PS : Je suis sous 3DS Max 2010.


Message édité par P-Nino le 04-12-2009 à 16:31:44
mood
Publicité
Posté le 04-12-2009 à 16:28:43  profilanswer
 

n°1089001
Gein
Posté le 04-12-2009 à 20:06:11  profilanswer
 

Voila pour toi  ;)  
Recopie les paramètres du matériaux ainsi que ceux de la lumière.
 
http://img341.imageshack.us/img341/9824/image1gb.jpg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Texture verre blanc

 

Sujets relatifs
Comment avoir un fond transparent pour flash sans bord blanc?Probleme Illustrator dégradé Noir blanc
3ds max - texture balle pixar[3DS] Comment appliquer texture feuille à un arbre 3ds (foliage)
probléme texture 3Ds max3d ripper dx probleme de texture
Photofiltre: Image noir et blanc avec touches de couleursimpression sans bord blanc impossible
Impression Blanc sur Noir - Comment faire ?Conseil sur une texture de réfraction (3dsmax)
Plus de sujets relatifs à : Texture verre blanc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR