|
Auteur | Sujet : [Support] - Tout sur Sketchup... |
---|
spacex Space commando is in da place |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 13:06:19 |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
zanbarbone | Le truc qui est la misère avec kerkythea, c'est rendu d''animation dans le format que tu veux! --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
otobox Maison fondée en 2005 | En même temps tu ne peux pas non plus demander l'impossible à un logiciel gratuit --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
zanbarbone | Le problème ce n'est pas qu'il le fais pas, c'est que c'est difficile de savoir comment faire! Une fois j'ai réussi à sortir un anim en HD (après avoir bien galéré à trouver), et en essayant de le refaire quelques mois après, impossible de retrouver comment faire, même en suivant la procédure que j'avais déjà suivie la première fois! --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
doryphore2 | Ah..........mais c'est bien sur !!
|
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 14:48:53 |
MrBrOwNsToNe |
Le plus simple est de faire vectoriser ton image. Il y'a des sites qui te font ça gratuitement comme : http://vectormagic.com/home De rien. Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-08-2014 à 11:31:43 |
belette59 | Merci, je teste ça ! --------------- |
zanbarbone | L'outils curviloft fait ça très bien
Message édité par zanbarbone le 18-08-2014 à 17:18:52 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone | Comme ça?
Message édité par zanbarbone le 18-08-2014 à 19:26:01 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone | En effet je viens de tester, ça merdoume dès qu'on lui fait suivre plus d'un tracé.
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone |
MrBrOwNsToNe | sauf que ce plugin est payant... |
cobra83 | Mais non, il n'est pas payant !!! en tous cas pas celui là ou pas le version dont je parle
Message cité 1 fois Message édité par cobra83 le 24-08-2014 à 11:36:40 --------------- Carte-mère ASUS P8P67Pro - I72600K OC 4.7GHz - RAM G-skill PC12800 -GeForce GTX460 - Windows 7 64 |
MrBrOwNsToNe |
|
zanbarbone | Utilise les touches fléchées du clavier, pour locker le déplacement dans telle ou telle direction --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
boo2 |
MrBrOwNsToNe |
|
otobox Maison fondée en 2005 | C'est comme ça à chaque fois que tu passe d'un logiciel à l'autre, surtout quand on a pas l'habitude. Chacun à ses forces et faiblesses. De toutes façons, celui qui n'a jamais travaillé sur Tribon/Aveva Marine n'a pas le droit de se plaindre ! Message édité par otobox le 04-09-2014 à 19:08:31 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Dkiller | J'ai une question sur les performances de sketchup. Une amie utilise autocad pour monter ses plans et les importent dans sketchup pour les rendu basique et/ou avec vray. Là elle a des fichiers entre 150 et 350Mo, ils mettent entre 3 et 5 minutes a s'ouvrir et pour se déplacer dans la scène ça rame pas mal. Elle a un i7 avec 12Go de ram, pas de CG dédié. Est-ce un problème de Sketchup? D'optimisation du projet? Une CG dédiée serait il un gros plus? Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 10-09-2014 à 06:40:18 |
zanbarbone | Sketchup n'était pas un modèle d'optimisation quand je l'avais utilisé intensément il y a peut être 2 ans. ça freezait souvent on ne sait pourquoi. Pourtant pour des scènes qui ne me semblaient pas particulièrement complexes (voir ma vidéo vers le début du topic)
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-09-2014 à 11:43:17 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
zanbarbone |
noxno | yop !,
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Publicité | Posté le |