|
Auteur | Sujet : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide |
---|
Publicité | Posté le 24-10-2004 à 21:16:21 |
ethomit GT : ethomit | J'ai édite le 1er post avec une de tes astuces isamu1024 --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Monsieur R |
|
ethomit GT : ethomit |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Monsieur R |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2004 à 18:50:08 Foufou 81, j ai travaille en element finis (qui est loin d etre une reference) mais pas en thermique, mon travail sur catia reste PD GSD et FAO |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 18:50:08 |
ethomit GT : ethomit | Désolé j'ai pas encore utilisé les éléments finis dans Catia --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2004 à 19:46:59 je vais voir si je peux remettre la main sur mes cours DS catia pour voir |
foufou81 Humm... du singe ! | ça serait cool ! mici |
metabaron2000 | merci les gars c est super, je vais essayer tt de suite.
|
crayon29 mine de rien... | pas possible sous catia je crois
|
james58 | et comment faire pour importer des pieces catia dans maya?? |
crayon29 mine de rien... |
|
foufou81 Humm... du singe ! | perso j'ai déjà transféré des fichier cat vers maya et 3DSMAX je me rappelle plus le format mais je suis sur que ça marche... persevere
--------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
james58 | igs j'ai essaye mais maya ne veuut rien savoir donc si vous avez d'autres ideee pour les formats je suis preneur |
crayon29 mine de rien... | ben tu peux comparer les formats que Maya peut ouvrir/importer et ceux que catia peut enregistrer sous
|
ethomit GT : ethomit | Juste pour prévenir que je pars en vacances donc pas de net pendant une semaine . --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
yaman | hello |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Laurent61 |
|
Monsieur R | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Transfert de donnees 3D texturees entre Catia et 3DSMAX6 | [Blender] Besoin d'aide ! |
De l'aide sur une Recherche | ..:: Topic des Publivores ::.. |
[Toshop] Besoin d'aide pour faire un dégradé | Catia - Commande pour masquer tous les plans?!!! |
Conseils / remarques sur ma maquette (site geo expert) | topic unique de l' acréatique-chronique |
[REGLE][FLASH]Demande de conseils | |
Plus de sujets relatifs à : [Support] Catia : trucs, astuces, conseils, aide |