|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Softimage Maya 3DSMax ??? |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 01:59:28 |
orchid progeny All be back | Chaque utilisateur a c'est propre raison pour préférer un soft à un autres. Et pour apporter une demi-réponse à ta question: "-Autodesk édite c'est trois là, car il a racheté les licences Pour les soft ;même si on a tous notre petit bébé . Mais testes plutôt les versions d'essai; que "les on dit ..." Message cité 2 fois Message édité par orchid progeny le 11-08-2009 à 04:52:42 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
abais | Il faut faire le tuto du siteduzero.com les amis... --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
nepheast |
--------------- Deleted |
the_exploding_fist je suis donc je me lave |
|
nepheast |
orchid progeny All be back | Moi qui était sur d'avoir précisé que c'était des "on dit" et qu'il ne fallait pas prendre ça pour argent comptant
Message édité par orchid progeny le 13-08-2009 à 08:20:48 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 10:20:00 |
abais | De mon expérience perso je ne partage pas les mêmes choses qu'OP... Message cité 1 fois Message édité par abais le 13-08-2009 à 10:58:51 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
ngkreator | Autodesk a aussi racheté XSI! C'est un ogre ma parole. Ca fait un petit moment que je n'avais pas suivit l'actualité. Comptent-ils racheter Lightwave, Cinema 4d |
abais |
Message édité par abais le 13-08-2009 à 11:01:26 --------------- Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus. |
nepheast |
Message édité par nepheast le 13-08-2009 à 11:14:26 --------------- Deleted |
nepheast |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
orchid progeny All be back |
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
nepheast |
wizopunker FUCK ANARCHY! | dialogue de sourds papy, de SOURDS! --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
nepheast | ptit con --------------- Deleted |
Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 13-08-2009 à 11:58:41 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
genghis77 -_-' | tu l'as pas deja dis ca OD ? --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
wizopunker FUCK ANARCHY! | MAIS il nous c/C ses immondices d'affirmations de "on dit que".. j'y crois pas... --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Message édité par orchid progeny le 13-08-2009 à 12:04:37 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
nepheast |
Message édité par orchid progeny le 13-08-2009 à 12:13:51 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
nepheast |
Gein |
|
Message cité 1 fois Message édité par orchid progeny le 13-08-2009 à 12:23:33 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
nepheast |
nepheast |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Message cité 1 fois Message édité par wizopunker le 13-08-2009 à 12:53:33 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |