Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

"Le Silmarillion" en images de synthèse

n°527708
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 27-08-2004 à 17:44:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
SI le mec est à la hauteur de la réputation qu'il s'invente alors ça pourra se négocier :o Et encore...

...cher [:ooinverse]

Message édité par jcdenton182 le 27-08-2004 à 17:45:28

---------------
Nihilistes !
mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 17:44:46  profilanswer

n°527731
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 27-08-2004 à 18:05:09  profilanswer

kamen a écrit :

un projet ambicieu
mais tres important quand même !!!

il a fallut 5 ans pour 70 personne avec des monstre de calcul afin de réalise le film final fantasy

il est tout seul avec son pc de bureau estimation du temps d'arriver....

c est pas qu une question de temps
si il fallait juste du temps pour faire un "film" en 3D
ca serait a la portée de tt le monde

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°527736
kami no na​mida
oui
Posté le 27-08-2004 à 18:07:59  profilanswer

+1

---------------
non
n°527801
loki_be
Insane God
Posté le 27-08-2004 à 19:19:45  profilanswer

Ca me tue l'envie de détruire ici..  
Je suis assez nouveau sur le forum mais franchement.. c'est décevant.

Il se lance un projet, plutot que de l'encourrager (meme si ca parrait/est irrealisable), tout le monde (ou presque) veut le casser. Drole de mentalité.. frustration? (gros cou?) pas super je trouve  :non:  

Il a compris dès le début que c'est GROS, mais ou qu'il arrive ce sera deja pas mal, il l'aura fait. Enfin c'est mon idée..  :kaola:

Toujours est-il, bonne chance pour ton projet et si besoin d'un petit coup de main, hésite pas, je suis sûr qu'il y aura du monde pour aider.

Message édité par loki_be le 27-08-2004 à 19:22:03
n°527814
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 27-08-2004 à 19:23:27  profilanswer

je pense comme toi; j'attend de voir avant de le casser... ou l'applaudir ;)

n°527816
blakjak
Posté le 27-08-2004 à 19:24:05  profilanswer

J'aime bien tes flingues au passage loki_be :)

edit : précision sur le destinataire ^^

Message édité par blakjak le 27-08-2004 à 19:26:57

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511
n°527820
loki_be
Insane God
Posté le 27-08-2004 à 19:26:01  profilanswer

NaZbroK67 a écrit :

je pense comme toi; j'attend de voir avant de le casser... ou l'applaudir ;)

Ben ca me parait un minimum mais bon..

Message édité par loki_be le 27-08-2004 à 19:26:11

---------------
www.loki.se
n°527823
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 27-08-2004 à 19:28:05  profilanswer

éspérons qu'il ne soit pas véxé et qu'il poste ses images :)

Message édité par NaZbroK67 le 27-08-2004 à 19:30:16
n°527826
justelebla​nc
Posté le 27-08-2004 à 19:30:11  profilanswer

krapoo a écrit :

Non ici les gens savent de quoi ils parlent et ne sont pas frustré pour la plus part c’est des graphistes. On est juste réaliste, dire des choses irréalisable ce n’est pas très apprécié.

!

n°527829
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 27-08-2004 à 19:32:00  profilanswer

loki_be a écrit :

Ca me tue l'envie de détruire ici..  
Je suis assez nouveau sur le forum mais franchement.. c'est décevant.

Il se lance un projet, plutot que de l'encourrager (meme si ca parrait/est irrealisable), tout le monde (ou presque) veut le casser. Drole de mentalité.. frustration? (gros cou?) pas super je trouve  :non:  

Il a compris dès le début que c'est GROS, mais ou qu'il arrive ce sera deja pas mal, il l'aura fait. Enfin c'est mon idée..  :kaola:

Toujours est-il, bonne chance pour ton projet et si besoin d'un petit coup de main, hésite pas, je suis sûr qu'il y aura du monde pour aider.

Ce que tu dis n'est pas faux, mais au lieu de nous montrer ce qu'il sait faire le type ne fait que parler [:spamafote] Faut quand même être conscient que pour faire ce genre de choses faut déjà avoir de la bouteille et un bon niveau... alors bon pour l'instant on sait pas trop quoi en penser [:spamafote] Ceci étant il peut assurer un max hein, on n'en sait rein, et dans ce cas on se sera trompé comme des bouses.

---------------
Nihilistes !
mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 19:32:00  profilanswer

n°527835
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 27-08-2004 à 19:35:33  profilanswer

krapoo a écrit :

Même si il assure un max y’a trop de boulot pour un long métrage.

Clair ouais faut pas se voiler la face non plus. Ce serait mentir que dire le contraire :/

---------------
Nihilistes !
n°527843
kami no na​mida
oui
Posté le 27-08-2004 à 19:42:01  profilanswer

krapoo a écrit :

Tu n’es pas d'accord ?

Je pense pas, et moi non plus d'ailleur.

Il y a ceci dit une difference entre dire "t'es sur ? tu te rends bien compte de ce que tu fai ? Tu sais que seul ca tien du miracle ?" et dire "mais laisse tomber ! deja et t'es une merde, en plus c'est trop chaud même pour un pro, tu vas te peter la gueule"
Perso je suis plutot septique quant a la faisabilité du projet, mais s'il veut se lancer, qu'il se lance. Il se rendra vite compte de la difficulté de toute facon.

Message édité par kami no namida le 27-08-2004 à 19:42:33

---------------
non
n°527851
justelebla​nc
Posté le 27-08-2004 à 19:51:43  profilanswer

kami no namida a écrit :

Il y a ceci dit une difference entre dire "t'es sur ? tu te rends bien compte de ce que tu fai ? Tu sais que seul ca tien du miracle ?" et dire "mais laisse tomber ! deja et t'es une merde, en plus c'est trop chaud même pour un pro, tu vas te peter la gueule"
Perso je suis plutot septique quant a la faisabilité du projet, mais s'il veut se lancer, qu'il se lance. Il se rendra vite compte de la difficulté de toute facon.

+1 mot pour mot

à moins que krapoo ironise avec " dire des choses irréalisable ce n’est pas très apprécié. "

n°527861
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 27-08-2004 à 19:59:45  profilanswer

+1 :o

---------------
Nihilistes !
n°527888
kick
Posté le 27-08-2004 à 20:43:37  profilanswer

personnellement j'admire monsieur, c'est quand meme le seul sur le forum qui ait l'audace de faire un vrai truc, pas des petits trucs d'amateur comme une voiture ou une tete de personnage. Enfin quelqu'un qui vaut le coup.

n°527889
justelebla​nc
Posté le 27-08-2004 à 20:45:20  profilanswer

kick a écrit :

personnellement j'admire monsieur, c'est quand meme le seul sur le forum qui ait l'audace de faire un vrai truc, pas des petits trucs d'amateur comme une voiture ou une tete de personnage. Enfin quelqu'un qui vaut le coup.

!

mais c'est le topic des conneries ici !

n°527890
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 27-08-2004 à 20:47:01  profilanswer

De un il a encore rien fait, nuance, de deux tu vas pas te faire que des amis ici... va faire une tête de perso pour voir si c'est un truc d'amateur, t'as pas l'air de savoir de quoi tu parles... et pour les voitures regardes ce que PiRF à fait par exemple sur ce forum. Si ça c'est de l'amateurisme...

---------------
Nihilistes !
n°527891
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 27-08-2004 à 20:47:35  profilanswer

justeleblanc a écrit :

!

+ 12...

---------------
Nihilistes !
n°527896
jwar
Posté le 27-08-2004 à 20:52:29  profilanswer

kick a écrit :

ben ouai , quoi , de l'amateurisme tout ca   :D  
Mais bon , personne n'a pretendu être pro ici  :sarcastic: , ca n'empeche pas d'avoir un avis objectif
j'retourne a mes boulles carrée

n°527906
kick
Posté le 27-08-2004 à 21:05:56  profilanswer

oula, je plaisantais, c'était surtout pour faire voir l'énormité de la chose, mais ca n'a pas marché à ce que je vois.
tant pis je sors.

n°527908
thebeast
Posté le 27-08-2004 à 21:11:18  profilanswer

houla, ca chauffe ici.
va faloir renommer le topic en "reglement de compte entre graphistes".
en tout cas il a la pression ,les images se font attendre. c'est bon signe pour lui, c'est que son projet interesse.

n°527909
kami no na​mida
oui
Posté le 27-08-2004 à 21:13:23  profilanswer

thebeast a écrit :

houla, ca chauffe ici.
va faloir renommer le topic en "reglement de compte entre graphistes".
en tout cas il a la pression ,les images se font attendre. c'est bon signe pour lui, c'est que son projet interesse.

Oui mais du coup ca peut devenir tres mauvais :d

---------------
non
n°527910
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 27-08-2004 à 21:13:29  profilanswer

kick a écrit :

oula, je plaisantais, c'était surtout pour faire voir l'énormité de la chose, mais ca n'a pas marché à ce que je vois.
tant pis je sors.

Désolé mais t'aurais mis un ou deux smileys on aurait peut-être mieux compris... là le sarcasme était difficilement palpable.

---------------
Nihilistes !
n°527912
yannick_fr​ere
Posté le 27-08-2004 à 21:15:45  profilanswer

justeleblanc a écrit :

!

[:cyberpat92]

Euuh pour l'auteur du topic ... Personnellement je doute un peu de la faisabilité de l'entièreté du projet. Bien sûr il peut se lancer, faire une petit partie et finalement se rendre compte qu'il s'attaque à un trop gros morceau ! Pourquoi pas ? Mais il y a beaucoup de chance qu'il restera avec un bout de vidéo sans réelle cohérence, un projet inachevé ... C'est dommage ! Je suis certain qu'il y a moyen de faire un truc raccourci. Un peu comme un clip vidéo (enfin, un clip de chanson, on s'comprend) où on verrait un résumé du livre, les scènes-clés, les séquences magiques (je suppose qu'il y en a)(oui, j'ai pas lu le livre -_-), le tout sur une musique de fond adaptée : bref, une séquence magique, d'ambiance ... Ca ferait au final un projet concret, il n'aurait pas forcément beaucoup plus de travail que s'il faisait juste le début d'un court métrage et ce serait beau, agréable à regarder et à montrer ! Toujours plus qu'une séquence dont l'histoire s'interrompt brutalement et introduite comme un projet inachevé =/

Pour ceux qui se plaignent des cassages gratuits etc, faites donc un tour sur le forum programmation  :o  
Pour moi, Graphisme est certainement la section la plus sympa, et de loin !

n°527913
thebeast
Posté le 27-08-2004 à 21:15:47  profilanswer

kami no namida a écrit :

Oui mais du coup ca peut devenir tres mauvais :d

ca peut aussi etre trés motivant...

n°527915
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 27-08-2004 à 21:17:56  profilanswer

yannick_frere a écrit :

[:cyberpat92]

Euuh pour l'auteur du topic ... Personnellement je doute un peu de la faisabilité de l'entièreté du projet. Bien sûr il peut se lancer, faire une petit partie et finalement se rendre compte qu'il s'attaque à un trop gros morceau ! Pourquoi pas ? Mais il y a beaucoup de chance qu'il restera avec un bout de vidéo sans réelle cohérence, un projet inachevé ... C'est dommage ! Je suis certain qu'il y a moyen de faire un truc raccourci. Un peu comme un clip vidéo (enfin, un clip de chanson, on s'comprend) où on verrait un résumé du livre, les scènes-clés, les séquences magiques (je suppose qu'il y en a)(oui, j'ai pas lu le livre -_-), le tout sur une musique de fond adaptée : bref, une séquence magique, d'ambiance ... Ca ferait au final un projet concret, il n'aurait pas forcément beaucoup plus de travail que s'il faisait juste le début d'un court métrage et ce serait beau, agréable à regarder et à montrer ! Toujours plus qu'une séquence dont l'histoire s'interrompt brutalement et introduite comme un projet inachevé =/

Pour ceux qui se plaignent des cassages gratuits etc, faites donc un tour sur le forum programmation  :o  
Pour moi, Graphisme est certainement la section la plus sympa, et de loin !

+1 :o

---------------
Nihilistes !
n°527916
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 27-08-2004 à 21:18:03  profilanswer

Oué, d'ailleur je trouve dommage qu'il se soit mis la pression tout seul :/

Le projet est interessant  :)  et pour l'instant j'ai l'impression que ça parle un peu dans le vide, vu que l'on a aucune idée de son niveau (a part ce qu'il a pu nous en dire) pour pouvoir juger et conseiller  [:ogmios]  

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°527917
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 27-08-2004 à 21:20:43  profilanswer

C'est bien ce que je disais en fait  : des belles paroles, et... c'est tout :/

---------------
Nihilistes !
n°527919
justelebla​nc
Posté le 27-08-2004 à 21:26:47  profilanswer

déjà avant ( ou au lieu ) de faire une animation il peut faire des images ( fixes donc )

n°527920
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 27-08-2004 à 21:30:00  profilanswer

justeleblanc a écrit :

déjà avant ( ou au lieu ) de faire une animation il peut faire des images ( fixes donc )

D'après ce qu'il a dit (et ce que j'en ai compris) il a déjà fait des croquis, qu'il compte poster et que l'on attend  :jap:

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°527922
jwar
Posté le 27-08-2004 à 21:38:28  profilanswer

kick a écrit :

tant pis je sors.

j'avais pas vu ton post de cette façon
Si tu fais un tour sur les autres topics tu remarqueras qu'il reigne une atmosphere d'entraide et pas de competition
Si certains propos peuvent paraitre abruptes je doute que ca soit dans un but de casser la personne(En tout cas ce n'était pas mon intention)

n°527932
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 27-08-2004 à 22:24:33  profilanswer

3 pages et toujours pas d'images [:chacal_one333]

[:justeleblanc]

n°527934
justelebla​nc
Posté le 27-08-2004 à 22:28:00  profilanswer

bon ben :/...j'vais mettre les miennes ! :o

n°527935
blakjak
Posté le 27-08-2004 à 22:28:21  profilanswer

justeleblanc a écrit :

bon ben :/...j'vais mettre les miennes ! :o

:lol:

---------------
n°527948
Morgoth666
PSN ID: Morgoth666
Posté le 27-08-2004 à 22:45:24  profilanswer

Bon et bien vu l'ambiance générale qui règne ici, le soutien et l'entraide générale... je préfère ne rien faire voir, ça ne vaut pas la peine!!

J'ai l'impression d'une jalousie ambiante entre graphistes c'est quand même assez malsain!!!

Ce que je fais, je le fais pour MOI, pas pour une bande de petits critiques en Infographie.

Au départ j'ai fais ce topic pour ceux que cela aurait intéressé et non pas les "j'vais voir ce qu'il va faire en espérant qu'il se cassera la gueule"!!

Donc pour ceux qui sont toujours intéressés par ce projet, qu'ils me contactent, je leur ferais passé mes images, je n'ai pas le temps de créer un serveur FTP...je suis pas informaticien je suis graphiste/infographiste!!

justeleblanc, tu es le bienvenue!!!

A bon entendeur.....salut!!

Message édité par Morgoth666 le 27-08-2004 à 22:50:05
n°527950
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 27-08-2004 à 22:49:49  profilanswer

Morgoth666 a écrit :

Bon et bien vu l'ambiance générale qui règne ici, le soutien et l'entraide générale... je préfère ne rien faire voir, ça ne vaut pas la peine!!
J'ai l'impression d'une jalousie ambiante entre graphistes c'est quand même assez malsain!!!

Ce que je fais, je le fais pour MOI, pas pour une bande de petits critiques en Infographie.

Au départ j'ai fais ce topic pour ceux que cela aurait intéressé et non pas les "j'vais voir ce qu'il va faire en espérant qu'il se cassera la gueule"!!

Donc pour ceux qui sont toujours intéressés par ce projet, qu'ils me contactent, je leur ferais passé mes images, je n'ai pas le temps de créer un serveur FTP...je suis pas informaticien je suis graphiste/infographiste!!

Alors celle là elle était téléphonée... Si, justement, ça vaut la peine si tu veux nous faire taire et nous montrer qu'on a eu tort. On attend que ça tsais. Essaye pas de te cacher sous de faux pretextes...

Message édité par jcdenton182 le 27-08-2004 à 22:52:26

---------------
Nihilistes !
n°527951
jwar
Posté le 27-08-2004 à 22:49:52  profilanswer

Moi j'aimerais bien voir ce que tu fait
envois en Message privé si tu veux ou un liens

n°527953
loki_be
Insane God
Posté le 27-08-2004 à 22:51:44  profilanswer

kami no namida a écrit :

Exactement, j'aurai pas trouvé meilleure facon de dire ce que je pensais  :ange:  

Enfin comme je disais avant c'est juste mon avis même si je pense aussi que c'est utopique comme projet seul..  

Sinon pour ce qui est des graphistes sur ce forum, je suis encore trop nouveau pour juger si c'est du pro ou amateur ici  ;)  

blakjak: thanks

---------------
www.loki.se
n°527954
NaZbroK67
fighting dreamer
Posté le 27-08-2004 à 22:53:24  profilanswer

mp envoyés ;)
j'pense que tu recevras beaucou de mp donc autant les poster ici :)

n°527955
blakjak
Posté le 27-08-2004 à 22:53:52  profilanswer

Morgoth666 a écrit :

Au départ j'ai fais ce topic pour ceux que cela aurait intéressé et non pas les "j'vais voir ce qu'il va faire en espérant qu'il m'en metteras plein la gueule"!!

[:aloy]

---------------
n°527956
loki_be
Insane God
Posté le 27-08-2004 à 22:53:58  profilanswer

Morgoth666 a écrit :

erf.. mauvaise idée. Un post joli et beaucoup de paroles se seront envolées..  :jap:

---------------
www.loki.se
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :

Sujets relatifs
Quel outil de retouche images scannées ?Recherche images style icônes, en + gros
Challenge : faire des Photo-montages à partir d'images definiesdroit des images de "musée" ?
A la recherche d'une banque d'imagesCherche soft pour ajouter du texte facilement à des images!
Images libres de droits et gratuites, ca existe ?InDesign - traitement pas lots d'images
Trouver des images, bannières, graphismes pour mon siteBanque d'images ??
Plus de sujets relatifs à : "Le Silmarillion" en images de synthèse

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR