Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Max, scindage vers obj convexe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Max, scindage vers obj convexe

n°288677
imoumoute
Posté le 22-04-2003 à 17:06:35  profilanswer
 


 
Comment fait-on sous max pour scinder un objet en deux, par exemple, le bras d'un personnage, tout en créant deux objets avec ajout automatique des nouvelles faces, pour qu'il n'y ait aucun trous présents ?
En gros d'un objet convexe, arriver à deux objets convexes?

mood
Publicité
Posté le 22-04-2003 à 17:06:35  profilanswer
 

n°288766
justelebla​nc
Posté le 22-04-2003 à 19:08:08  profilanswer
 

essaye :
 maillage éditable->sélection de ce que tu veux->" détacher "
 
mais je suis pas sur de ce que tu veux...

n°288868
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 22-04-2003 à 21:40:12  profilanswer
 

imoumoute a écrit :


 
Comment fait-on sous max pour scinder un objet en deux, par exemple, le bras d'un personnage, tout en créant deux objets avec ajout automatique des nouvelles faces, pour qu'il n'y ait aucun trous présents ?
En gros d'un objet convexe, arriver à deux objets convexes?  


 
c kan tu travail en mode edit poly ya un truc ki sappel quickslice ca doit etre ca ke tu veux.. apres tu peux detach sans probleme


---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  Max, scindage vers obj convexe

 

Sujets relatifs
Max 5.0 L affichage de ma fenetre de perspective ne se fait plusMAX 5.0 La reflectance des materiaux
[MAX] Cloner un objet suivant un chemin en spline, s'possible ???[Max 5] Quelqu'un sait comment récupérer les fonctions viz ?
[3D Max] Anim Nana avec Charater Studio en Motion CaptureLiens vers des sites fait avec photoshop...
[3DS Max]Havok Reactor et la dynamique des corpsComment exporter mon fichier illustrator vers flash ?
Plus de sujets relatifs à : Max, scindage vers obj convexe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR