|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : scène vray 13h !!! |
aurelalto | Voici le rendu:
|
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 14:54:52 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | et ?
|
BerTiN03 Expert en pas grand chose | Ben .. de dire qu'il a mis 13h pour faire un rendu d'intérieur... et poster un 3ème topic pour parler de la même chose... |
Terminapor I'll see you rise. | Mais c'est super --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | si tu veux présenter des images fait un topic galerie à ton nom mais ne fais pas un nouveau topic pour chaque image --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Un rendu comme le tient ne devrait pas dépasser 5 minutes (grand maximum) en temps de calcul.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 15:54:30 |
kabyll |
Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 14-11-2006 à 16:40:43 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
oZen Récupéré mon Zeuuuu. |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 14-11-2006 à 22:12:52 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | ben moi un topic sans explication ni rien ca me parait pas tès clair, mais enfin maintenant on sait ... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
aurelalto | ok dsol.................. |
drake83 Chat lu les gens! | Je crois que t'as un souci avec ta touche "." --------------- ||www.lefebvrecedric.com || Mon boulot |
odeu ou trois? | c'est domage de faire de l'art sans avoir "la fibre"... ne parler que de technique. ca rend les choses froides. |
BerTiN03 Expert en pas grand chose |
sylver8 "Less is more" |
|
odeu ou trois? | BHAM, tombé dans le panneau comme un bleu Message édité par odeu le 16-11-2006 à 13:12:56 |
kabyll |
sylver8 "Less is more" |
Message édité par sylver8 le 16-11-2006 à 13:48:00 |
odeu ou trois? | je ne savais pas, merci.
|
drainlife |
|
drainlife |
|
aurelalto | bon je rebalance mon calcul en 1280x960 sans réutilliser la map d'ir.Par contre jpasse en high pour l'ir.
|
rvblyon | moi je ferais toujours bien un test avec ta scene .....
|
aurelalto | ya pas de prob je la poste ou? |
6349 | 13h ca fait beaucoup |
Publicité | Posté le |