|
Auteur | Sujet : [WIP] scène interstellaire - RTC warning - Rendus Tests p.5- |
---|
kami no namida oui |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 12:45:27 |
jcdenton182 Back in business | ué --------------- Nihilistes ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | la porte si elle s'ouvre elle depasse, et ca, c'est pas aerodinamique-compliant --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
jcdenton182 Back in business | Tiens salut toi alors tant pis pour l'aerodynamisme --------------- Nihilistes ! |
kaloskagatos | les portes elles s'ouvrent vers l'avant comme les tankers et les sous-marins dans james bond |
jcdenton182 Back in business | ué preuve de la perinence de l'engin ça --------------- Nihilistes ! |
jcdenton182 Back in business | Bien joué Kami, tu marques un point --------------- Nihilistes ! |
wizopunker FUCK ANARCHY! | et il atterit ou alors? dans le vide aussi? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
jcdenton182 Back in business | c'est comme Mir cte station elle reste dans l'espace où elle rentre dans l'atmosphère avec le feu au cul pas fait pour atterir --------------- Nihilistes ! |
Publicité | Posté le 30-08-2004 à 13:35:57 |
kaloskagatos | et même s'il attérit il le fait avec les portes fermées |
jcdenton182 Back in business | bon allez treve de conneries j'y retourne --------------- Nihilistes ! |
Paradise- | tres beau |
jcdenton182 Back in business | merci monsieur --------------- Nihilistes ! |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | yeah c'est jainiale! tu pourrai mettre un biped a l'echelle a coter histoire de voir la taille? --------------- The Archiver |
jcdenton182 Back in business | Merci Ouep pour le Biped je fais ça pour la prochaine up, bonne idée --------------- Nihilistes ! |
kaloskagatos | en fait les extra terrestres ils sont tout ptits, ils croient qu'ils vont envahir la terre mais quand ils arrivent ils se font écraser avec des tapettes à mouches |
jcdenton182 Back in business | I want to believe --------------- Nihilistes ! |
Paradise- | ahah, wai j'avai deja vu ca c'est marant kalo ^^
|
huit | vu la taille de celui ci le dernier tout en bas va etre "grand" |
NaZbroK67 fighting dreamer | cool , très classe ca rend deja très bien, bravo ! |
blakjak | Il est très bien ce vaisseau jicé , et t'as raison, à mort les limitations techniques --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Graph [...] m#t1098511 |
kami no namida oui |
--------------- non |
kaloskagatos |
Paradise- | aaaa ce jcd, il ne lui manque pu que de passer a maya pour être parfait ^_^ |
kami no namida oui |
kami no namida oui | Et puis maya faut pas compter sur MR --------------- non |
nepheast |
--------------- Deleted |
jcdenton182 Back in business | ah ué en plus Ptichat a fait des super tutoriaux --------------- Nihilistes ! |
jcdenton182 Back in business | Kami >> oué déjà que sous Max c'est un peu le bourdayl mais Maya c'est vraiment l'anarchie quoi --------------- Nihilistes ! |
steiner Maya c'est plus fort que toi ! |
|
jcdenton182 Back in business | Une fois que le tomic atteint les trois pages on arrête la discussion Max/Maya okéééé ??? --------------- Nihilistes ! |
Paradise- | bon, on arrête la la guerre, les deux softs sont geniaux ,seule la personne qui s'en sert compte |
kami no namida oui | Mais non ya rien a ajouter --------------- non |
jcdenton182 Back in business | Euh Kami aucune idée Ptichat devrait pointer son museau ici --------------- Nihilistes ! |
kami no namida oui |
Message édité par kami no namida le 31-08-2004 à 01:43:35 --------------- non |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Message édité par wizopunker le 31-08-2004 à 01:44:36 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
jcdenton182 Back in business | Bon ça va J'arrive
--------------- Nihilistes ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[3ds max + photoshop]Logo pour concour WIP Terminé | [Maya] Mes WiP à moi |
[WIP] [MAYA] | [WIP 3ds] Les évadés - Topic Collectif |
wip : reproduction d'une architecture | Eclairage, les bases, les tutoriels, tout pour éclairer nos rendus |
[WIP MAX] le NS-5 (I,Robot) Updaitaideuh ! | [WIP] Grande maison |
Mon premier WIP | |
Plus de sujets relatifs à : [WIP] scène interstellaire - RTC warning - Rendus Tests p.5- |