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  [Rendu 3D spécial] Comment on fait ?

 


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Auteur Sujet :

[Rendu 3D spécial] Comment on fait ?

n°300105
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2003 à 00:38:42  answer
 

Voici une image* que vous pouvez visualiser en cliquant ICI
 
Ma question est de savoir comment on s'y prend pour avoir à la fois un rendu classique où se superpose en même temps le "Wireframe" ?
 
Cette méthode de rendu m'intéresse aussi bien sous 3DS Max que sous Maya
 
 
*Dans ce cas précis ce fut fait sous 3DS Max 5.1 + Brazil
Source => Cgtalk
 
 
Si vous vous sentez l'âme d'éclairer ma lanterne je vous en remercie d'avance  :)


Message édité par Profil supprimé le 11-05-2003 à 07:17:22
mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 00:38:42  profilanswer
 

n°300134
The Real P​hoenix
Posté le 11-05-2003 à 01:00:35  profilanswer
 

Citation :

Software: 3D Max 5.1 and Photoshop 6.0


 
 
- rendu en normal
- rendu en wireframe
masque de fusion sous toshop.  [:spamafote]


---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°300137
Suri
Darksurious
Posté le 11-05-2003 à 01:02:11  profilanswer
 

THE REAL PHOENIX a écrit :

Citation :

Software: 3D Max 5.1 and Photoshop 6.0


 
 
- rendu en normal
- rendu en wireframe
masque de fusion sous toshop.  [:spamafote]  


 
mmm le rendu en wireframe ne cache pas les fil de fer derriere il me semble... (transparence) donc ca va pas... non?


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°300138
The Real P​hoenix
Posté le 11-05-2003 à 01:03:03  profilanswer
 

Suri a écrit :


 
mmm le rendu en wireframe ne cache pas les fil de fer derriere il me semble... (transparence) donc ca va pas... non?


 
ca dépend des options.


---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°300143
Suri
Darksurious
Posté le 11-05-2003 à 01:07:09  profilanswer
 

THE REAL PHOENIX a écrit :


 
ca dépend des options.


 
alors cay rayglay [:dawa]


Message édité par Suri le 11-05-2003 à 01:07:26

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°300169
balthazaar
Posté le 11-05-2003 à 02:16:57  profilanswer
 

oui mais dans le cas ici ça semble être autre chose, il y a du motion blur sur les roues :
On dirait que le wireframe est une texture.
Là c'est pas dur on fait un modèle, on lui donne des coordonnées UV potables, on fait un snapshot de l'arrangement des UV et on l'utilise directement comme map de couleur.

n°300231
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2003 à 07:12:20  answer
 

THE REAL PHOENIX a écrit :

Citation :

Software: 3D Max 5.1 and Photoshop 6.0


- rendu en normal
- rendu en wireframe
masque de fusion sous toshop.  [:spamafote]  


 
 
Non ce n'est malheureusement pas ça  ;)  
 
http://membres.lycos.fr/vulpine/render_test.jpg


Message édité par Profil supprimé le 11-05-2003 à 07:13:10
n°300241
Ze Postman
yenamarre
Posté le 11-05-2003 à 09:14:26  profilanswer
 

ds la bibliotheque ya un matériau tout fait. ensuit faut pas cocher les faces invisibles et rulez


---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°300247
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2003 à 09:41:38  answer
 

Ze Postman a écrit :

ds la bibliotheque ya un matériau tout fait. ensuit faut pas cocher les faces invisibles et rulez


 
Lequel là dedans  :??:  :D  
 
 
http://membres.lycos.fr/vulpine/mat_one.gif
 

n°300353
ti-ki
Posté le 11-05-2003 à 13:30:17  profilanswer
 

n'importe quel materiau fera l'affaire faut juste cocher ces cases...
 
http://www.mrs-graphics.com/envoi/wire.gif


---------------
P O R T F O L I O : www.tikimatic.net
mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 13:30:17  profilanswer
 

n°300396
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2003 à 16:12:55  answer
 

Ti-Ki a écrit :

n'importe quel materiau fera l'affaire faut juste cocher ces cases...
 
http://www.mrs-graphics.com/envoi/wire.gif


 
euh ...... j'crois que tu n'as pas compris la question  :whistle:

n°300419
vdbgreg
d CHiPs, un Ponch et c parti!
Posté le 11-05-2003 à 17:19:24  profilanswer
 

:hello:  
dans la fenetre de rendu, "forcer filaire"  
non? :??:


---------------
www.greg-garden.com <--WAitinG for the SuN--> ! BLACK LIST : Lecafard,  
n°300430
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2003 à 17:33:05  answer
 

vdbgreg a écrit :

:hello:  
dans la fenetre de rendu, "forcer filaire"  
non? :??:  


 
non plus [:sisicaivrai]

n°300683
ti-ki
Posté le 12-05-2003 à 00:04:00  profilanswer
 

vulpine a écrit :


 
euh ...... j'crois que tu n'as pas compris la question  :whistle:  


Ben si !  :o  
 
Tu fait ce rendu en filaire + alpha avec un motion blur si tu veux
+ rendu en gris avec le motion blur
 
tu composite ça dans Toshop en deux tps trois mouvement !
 
je montrait les truc a cocher pour obtenir ce rendu en filaire que bidule ne trouvais pas.


---------------
P O R T F O L I O : www.tikimatic.net
n°300712
floppytoo
Membre Hardware.fr depuis 2001
Posté le 12-05-2003 à 06:31:58  profilanswer
 

Modificateur trellis pour moi mais bon tu dois faire un clne de ton bidule. ca prends plus de temps mais c'est parfait comme résultat!!!

n°300723
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2003 à 08:28:59  answer
 

J'arrive à ce résultat pour l'instant ce qui est satisfaisant :)
 
http://membres.lycos.fr/vulpine/206cc.jpg

n°301313
mrmarcadet
Posté le 13-05-2003 à 08:40:08  profilanswer
 

vulpine a écrit :

J'arrive à ce résultat pour l'instant ce qui est satisfaisant :)
 
http://membres.lycos.fr/vulpine/206cc.jpg


 
C'est toi qui l'a modelisé ?


---------------
http://flickr.com/photos/oalc/
n°301365
Mad666
Posté le 13-05-2003 à 11:37:39  profilanswer
 

vulpine a écrit :

J'arrive à ce résultat pour l'instant ce qui est satisfaisant :)
 
http://membres.lycos.fr/vulpine/206cc.jpg


 
et t'as fait ça comment alors ?


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