|
Auteur | Sujet : Recherche graphiste pour le développement d'un jeu vidéo |
---|
Gein | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 11:48:39 |
orchid progeny All be back | bon bah l'armure:
Message édité par orchid progeny le 08-07-2011 à 02:45:42 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | et si on met une fille dedans:
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | Message édité par orchid progeny le 08-07-2011 à 03:02:51 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | bah je voulais le faire dans l'autre sens:
orchid progeny All be back | Bon faudra le reduire au max pour voir ce qu'on pourra faire pour qu'il soit tout aussi jolie sans nous couté en ressource en temps réel
Message édité par orchid progeny le 08-07-2011 à 18:19:37 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
blizard_30 Quand les PC s'y mettent |
strepsil | ouais pour du low poly va y avoir un bon gros boulot de retopo propre a faire ..rien que les jambes...tu vas bouffer du poly pour pas grd chose |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 22:09:07 |
orchid progeny All be back | j'ai pas convertit le low Message édité par orchid progeny le 08-07-2011 à 22:25:06 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
strepsil | le low ca ce refait de 0 via une retopo. |
Gein | |
Gein | Les fichiers pour le moteur :
|
strepsil | t'ain la taille des fichiers...... |
Terminapor I'll see you rise. | combien de polys ? |
Gein | S'pas moi qui l'ais modé Message édité par Gein le 09-07-2011 à 21:26:11 |
strepsil | bah c'est un peu debile de faire un mesh de 250 000poly pour bencher un moteur....
|
Gein |
Message édité par Gein le 09-07-2011 à 21:26:43 |
Gein | |
orchid progeny All be back | oulà vas faloir remettre les choses dans leurs contexte
Message édité par orchid progeny le 09-07-2011 à 22:56:20 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | donc sachez que sur mes screenshot à moi, le persos pèse 117 000 poly et des brouettes... et qu'il a toutes les faces interne au lieu d'un bon vieux material double sided ,sans le moindre soucis d'optimisation j'ai juste virer le mode 3 et mis un smooth de 1
nepheast | Au delà de toute considération technique, ce qui est évident et assez dramatique, c'est que vous semblez partir en freestyle sur la conception d'un jeu vidéo .. désolé mais ça fais peur.
--------------- Deleted |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
|
orchid progeny All be back | Non!!! soyons claire, je parle pas de ses données dans le vent!!! Message édité par orchid progeny le 10-07-2011 à 18:43:08 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | Comencer de simple test, pendant que la personne en charge du scénario couche tout bien clairement sur papier histoire de savoir exactement où on vas (persos, level, props) et juste une maniere de voir ce qui peut nous tomber sur la g.... pendant qu'on a encore rien de bien spécial a faire.
Message édité par orchid progeny le 10-07-2011 à 19:03:11 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | le persos (bien que non texturé) te plait-il au faites ? Message édité par orchid progeny le 10-07-2011 à 19:05:31 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
nuehz | ya plus qu'à attendre le low poly ^^
|
Torhgrim Café tremblu, café foutu! | bon ben je ne peux qu'approuver nepheast |
lexecutable | Oui on manque d'organisation. mais il n'y aura pas d'orga tant qu'il n'y a pas les connaissances. La on m'attends car je ne connait pas encore Ogre 3D. En attendant faut que les graphistes s'occupent. On pas prévu de rendre ce jeu dans 2 mois donc pas la peine de stresser. Quand j'aurais acquis les connaissances, on aura eu le temps de faire le scénario, on pourra organiser un planning de développement, des deadline, etc...
--------------- Lexe |
nepheast | Mais personne s’excite.. enfin pas de mon point de vue.
Message édité par nepheast le 13-07-2011 à 15:09:30 --------------- Deleted |
orchid progeny All be back | ROOOH!!! et bien, bon sang de bon soir, t'en as un beau de point de vue sur l'encouragement, le calme et l'orga' (Jeu de mots involontaire sur ce dernier point ^^)
Message édité par orchid progeny le 15-07-2011 à 11:00:38 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
nepheast |
--------------- Deleted |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
animation de video sur tecplot | Recherche template pour gestionnaire de collections |
Tarifs graphiste freelance | [Graphisme.Communication] Recherche d'études |
[Avis] Affiche edition video | recherche d'une image |
Plus de sujets relatifs à : Recherche graphiste pour le développement d'un jeu vidéo |