|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Recettes de grand mère] "pour une modélisation efficace" |
ti-ki | Je vous propose de poster ici toutes les petites erreurs à éviter ou conseils pratiques à suivre pour la 3D...
--------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 14:17:31 |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
parappa taliblanc | Fuir les booléens. |
Suri Darksurious |
parappa taliblanc |
|
feyd M'enfin... ! | c'est quoi le problème avec les booléens ? --------------- I am the who when you call who's there |
ti-ki | ça fait des vertex n'importe où en général...
--------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
parappa taliblanc | Ça engendre des maillages toopooris. Enfin la première chose est de le savoir, une fois averti rien ne t'empêche d'en utiliser. Mais pour récupérer un maillage correct ensuite, c'est pas toujours facile |
TBone Pouet. | d'accord avec tout! (surtout les points 5, 6 et 7)
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
Publicité | Posté le 15-07-2002 à 15:23:35 |
feyd M'enfin... ! |
--------------- I am the who when you call who's there |
TBone Pouet. | la différence pour moi est que le toopoori tu ne peux rien faire avec facilement. le bon maillage tu peux le retravailler sans difficultés. --------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
feyd M'enfin... ! |
Message édité par feyd le 15-07-2002 à 17:12:51 --------------- I am the who when you call who's there |
nepheast | en edit poly ou edit mesh (dans tout les mode, vertex, edges, poly... ) ont peut aussi cacher un partie du mesh selectionné tres utile quand ont boss sur un mesh deja subdivisé pour evité de faire ramer la becane Message édité par nepheast le 15-07-2002 à 17:23:14 |
parappa taliblanc |
|
oeuf :/ :\ :| | un truc qui ma bien fait chiez. quand tu weld 2 faces supprimes les pour n'avoir que les vertices. parce que sinon quand tapplique un modif meshsmooth sa fait tout kk . |
parappa taliblanc |
|
oeuf :/ :\ :| |
|
FrCo | Mon conseil a moi, ce sera, attention :
|
tssstare | j'ai pas compris un truc, comment on recreer des faces? par exemple je peux créer des vertex mais après pour les reliés et former une face... |
Suri Darksurious |
nepheast |
|
razorbill |
|
belgafox | a vous entendre tout eviter...?
|
Eldarion3d Elen síla lúmenn' ometielvo |
--------------- AMD with maya you have the power for imagine ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[wip] Essai de modélisation interface vitres - structure. | un petit problème de modélisation[3dsmax] |
3ds MAX, aide à la modélisation | modelisation en une journée |
[ Grand Débat ] Qualité d'un site | RHINO3D: j'ai enfin trouvé mon soft de modélisation |
Où trouver une modélisation 3d d'une montre à quartz | Question modelisation 3DS max (image inside) |
Modélisation d'une épée qu'est-ce que vous en dites? | Modélisation d'un dragon: cherche documents. |
Plus de sujets relatifs à : [Recettes de grand mère] "pour une modélisation efficace" |