Quel est le meilleur moteur de rendu pour 3dsmax ?
strepsil
Posté le 04-10-2006 à 18:36:01
Reprise du message précédent : a mon avis c'est plus une question de feeling avec le prog....
y'a le coté "productif" aussi..et la pas sur que maxwell soit devant.
Apres quand on regarde les galleries des differents moteur....y'a moyen de faire de vraiment belles choses avec tous.
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Posté le 04-10-2006 à 18:36:01
BlendeR
Posté le 07-10-2006 à 14:31:54
ya du pour et du contre,
de tte facon ca dépends de ce qu'on fait
Pour du realisme => Vray et Maxwell
Pour du realisme poussé (post process, shaders complexes) Mental Ray
pour du Toon => Final Render (Final Toon)
Pour du test => Scanline
yf19-sama
Posté le 05-12-2006 à 07:23:03
Ptichat de 3dvf?
content de voir que les avis sont concordant sur les nouveaux moteur tel que maxwell
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 05-12-2006 à 13:04:49
On m'appelle ?
skilk
Posté le 14-04-2008 à 17:10:04
Et si on veut se concentrer uniquement sur la modélisation de vêtements portés sur un corps humains le tout le plus réaliste possible le/lesquels choisir? Est-ce que un autre format que le 3DS serait plus adapté?
Et si on veut se concentrer uniquement sur la modélisation de vêtements portés sur un corps humains le tout le plus réaliste possible le/lesquels choisir? Est-ce que un autre format que le 3DS serait plus adapté?
d'un point de vue qui n'engage que moi, tu peux avoir un rendu réaliste avec n'importe quel moteur pour ce que tu veux faire. Après c'est simplement le boulot qu'il y'a derrière sur les textures et la lumière.