Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1191 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

projet à lire et à suivre si interrésé

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°536407
luigil
Les filles en sont folles lol
Posté le 10-09-2004 à 20:39:34  profilanswer

Bonjour à tous,

(avant de ceommencer, je précise que j'ai poster ce message X fois et toujours effacer, donc la je suis bien dans la catégorie 3D donc cela m'étonnerait que mon message soit effacer ...)

Je suis dans l' infographie 3d en tant qu' amateur (j'utilise 3ds max  et character studio) et je voudrais que moi et des volontaires motivés, créons un film 3D (long - moyen - court métrage on verra bien ^^), voilà j'ai plusieurs idées qu'il faudrait regrouper, mais je voudrais que vous me fassiez part des votres.  

Voilà merci de m'avoir lu et de me répondre  :bounce: ici ou sur msn: louis_vedere@hotmail.com ou bine par e -mail à la même adresse voilà !^^ mici beaucoup  :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 20:39:34  profilanswer

n°536419
luigil
Posté le 10-09-2004 à 21:10:47  profilanswer

personne n'est donc interessé ? :(

n°536421
crayon29
mine de rien...
Posté le 10-09-2004 à 21:18:57  profilanswer

salut à  toi
L'idée est interressante.
je me remet depuis une semaine a la 3d avec l'envie de m'y mettre serieusement cette fois, et pourquoi pas participer a ton projet mais a petite echelle seulement, en raison de mon niveau d'une part (très moyen) et du temps qui me manque.
Cependant quand tu parle de long metrage... en 3d 5mn ça fait déja un travail considérable. :sweat:  
 :hello:

n°536422
magmatik
White is right.
Posté le 10-09-2004 à 21:19:04  profilanswer

interessé peut-être, "interresé" sûrement pas :o .

:bounce:        :bounce:        :bounce:        :bounce:        :bounce:

---------------
Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter.
n°536425
soofy64
Posté le 10-09-2004 à 21:24:25  profilanswer

Ben dans le genre plus vague tu meurs, t'es champion, là  :sweat:

n°536426
luigil
Posté le 10-09-2004 à 21:26:15  profilanswer

tu as msn crayon29 ?

n°536427
luigil
Posté le 10-09-2004 à 21:27:50  profilanswer

soofy64 a écrit :

Ben dans le genre plus vague tu meurs, t'es champion, là  :sweat:

:lol:  :lol: lol :lol:  :lol:
il faut discuter de ça en privée et de consolider une vraie bonne histoire, au lieu d'une idée qui changera totalement ...  :D

n°536428
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 10-09-2004 à 21:28:51  profilanswer

pourquoi ne pas discuter de ça ici ?

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°536429
luigil
Posté le 10-09-2004 à 21:30:44  profilanswer

pasque aucune idée à été lancée pour le moment ... sauf si vous voulez les miennes ? (j'ai déjà commencer plusieur mini-film bien avant cela mais je voudrais bien tout "refaire" )

n°536431
crayon29
mine de rien...
Posté le 10-09-2004 à 21:32:20  profilanswer

Citation :

interessé peut-être, "interresé" sûrement pas :o .  

:D  :D je n'écrirais pas le scenario  
et puis on est pas dans le forum littérature :kaola:

---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
mood
Publicité
Posté le 10-09-2004 à 21:32:20  profilanswer

n°536432
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 10-09-2004 à 21:32:53  profilanswer

luigil a écrit :

pasque aucune idée à été lancée pour le moment ... sauf si vous voulez les miennes ? (j'ai déjà commencer plusieur mini-film bien avant cela mais je voudrais bien tout "refaire" )

ben oui, ça peu déjà motiver certains si tu as les même centres d'intérêts qu'eux  [:ogmios]  

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°536437
luigil
Posté le 10-09-2004 à 21:52:27  profilanswer

pulpipi a écrit :

ben oui, ça peu déjà motiver certains si tu as les même centres d'intérêts qu'eux  [:ogmios]

:jap: trés bien alors je vous mets mes idées:

(bien sur ce ne sont que mes idées, tout peut être changé ou modifié ou bien voir supprimé celon ce que vous voulez)

Tout commence sur une course de vaisseaux futuristes; il y a un gagnant ... on voit ensuite que ce n'était qu'un jeu vidéo auquel jouaient des personnes qui sont dans un vaisseau spatial, on entend ensuite une alarme sonnée, les personne courent vers la salle des radars ou il est signalé que des vaisseaux enemis sont en approches, ils informent et regroupent tout une équipe puis partent à la chasse (jusque ici j'ai réalisé des mini-films "prototypes", le reste non). Ils reviennent sur le vaisseau principal, ou la il sont informés qu'il faut qu'ils débarquent sur une planète ou des alliés on besoin de renforts, ils avertissent tous les soldats et partent dans de gros viasseaux, atterissent au beau milieu du combat et une guerre commence (il faudra imaginer toutes les scènes de guerre possible et de garder les bonnes voir toutes si on est gourmant lol  :lol:  :lol: ) après, la suite j'essaye d'imaginer mais pour le moment c'est trop flou, je nous voyais plutôt entrain de suivre le parcours d'une personnage tout au long de l' histoire ou bien d'une bande de copains dont le nombre diminue au fil des combats ... mais bon ceux sont mes idées, à vous de voir !!!  :D  :D

n°536438
crayon29
mine de rien...
Posté le 10-09-2004 à 21:59:59  profilanswer

mouais... sinon on peut voir quelques uns de tes travaux quelquepart?

---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
n°536439
soofy64
Posté le 10-09-2004 à 22:00:58  profilanswer

oulala, les panpan-gueguerre, spa pour moi. Moi je suis une fille, et j'aime les fées, les histoires de chevaux violets sans poils, et les petites sirènes.  

(Les autres, si vous caftez que je fais aussi des monstres érotiques, ca va mal aller :D)

n°536442
luigil
Posté le 10-09-2004 à 22:02:31  profilanswer

soofy64 a écrit :

oulala, les panpan-gueguerre, spa pour moi. Moi je suis une fille, et j'aime les fées, les histoires de chevaux violets sans poils, et les petites sirènes.  

(Les autres, si vous caftez que je fais aussi des monstres érotiques, ca va mal aller :D)

à croire que vous n'avez pas tout lu, j'ai écri:

(bien sur ce ne sont que mes idées, tout peut être changé ou modifié ou bien voir supprimé celon ce que vous voulez)

n°536452
Torhgrim
Café tremblu, café foutu!
Posté le 10-09-2004 à 22:31:14  profilanswer

ben apres ils peuvent aussi partir ds une capsule de sauvetage et atterire sur une planete peuplee par des chevaux bleus et des monstres erotiques(le tout ds un decor de ruines :whistle: )le scenario ne serait pas tres coherent mais c'est pas grave :bounce:

---------------
The Archiver
n°536463
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 10-09-2004 à 22:38:51  profilanswer

bah moi je propose un ver de terre qui lutte contre un mec pour une pomme, parce que ils sont sur une petite planete, toute blanche. Mais bien sur, comme c'est un film catastrophe, il n'existe QU'UNE SEULE POMME sur cette toutepetiteplanete. S'ensuit alors une ferouche bataille entre un petit ver de terre, et un mec qui est un peu paumé quand meme.... Je verrais le tout dans un style un peu cartoon bien sur :D
Ah mince c'est mon idée et je suis deja en train de bosser dessus :sol: (d'ailleur j'hesite a poster un wip :lol:)
Enfin tout ca pour dire que je trouve ton scenario un peu trop jeuxvideo-like :D

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°536464
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 10-09-2004 à 22:39:42  profilanswer

torhgrim a écrit :

ben apres ils peuvent aussi partir ds une capsule de sauvetage et atterire sur une planete peuplee par des chevaux bleus et des monstres erotiques(le tout ds un decor de ruines :whistle: )le scenario ne serait pas tres coherent mais c'est pas grave :bounce:

et surtout: une enigme a la fin du court metrage: comment ce putain de cheval est-il arrivé la  [:autobot]

---------------
n°536465
aircool
Posté le 10-09-2004 à 22:40:08  profilanswer

Perso ça me rappelle starchip troopers pour l'instant le scénario, t'as des liens de tes premières vidéo ?

Tu animes des personnages ?

T'as des screenshots peut-être à défaut d'animation à montrer...

n°536469
luigil
Posté le 10-09-2004 à 22:41:16  profilanswer

wizopunker a écrit :

=
Enfin tout ca pour dire que je trouve ton scenario un peu trop jeuxvideo-like :D

moi j'aime beaucoup le tien  :D

n°536470
aircool
Posté le 10-09-2004 à 22:41:25  profilanswer

wizopunker a écrit :

bah moi je propose un ver de terre qui lutte contre un mec pour une pomme, parce que ils sont sur une petite planete, toute blanche. Mais bien sur, comme c'est un film catastrophe, il n'existe QU'UNE SEULE POMME sur cette toutepetiteplanete. S'ensuit alors une ferouche bataille entre un petit ver de terre, et un mec qui est un peu paumé quand meme.... Je verrais le tout dans un style un peu cartoon bien sur :D
Ah mince c'est mon idée et je suis deja en train de bosser dessus :sol: (d'ailleur j'hesite a poster un wip :lol:)

Très simple le mec laisse le verre de terre manger la pomme et l'homme mange le verre de terre avant que celuui-ci digère la pomme  :o

n°536474
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 10-09-2004 à 22:42:49  profilanswer

bah ouais mais le mec c'est du genre impatient, alors il a pas envie d'attendre 3 semaines que le ver ait fini de bouffer :o

---------------
n°536475
luigil
Posté le 10-09-2004 à 22:43:12  profilanswer

pour aircool et crayon 29:

j'ai desanimation oui, mais pas sur le net, et je n'ai pas fait de screeshot :( sinon je vais réfléchir à une tout autre idée, je vous en reparle dès que l'imagination me vient, mais faite parvenir les votres ! ;)

n°536478
luigil
Posté le 10-09-2004 à 22:44:29  profilanswer

pasque comme vous dîtes c'est un peu trop jeux vidéo mais c'était une idée que j'ai eu il y a longtemps :p ...

n°536480
aircool
Posté le 10-09-2004 à 22:45:15  profilanswer

wizopunker a écrit :

bah ouais mais le mec c'est du genre impatient, alors il a pas envie d'attendre 3 semaines que le ver ait fini de bouffer :o

ah ! Si c'est ce genre de gas... Et ton ver il est gros comme le mec ou même pas ?

Edit verre n'est pas = à ver  :pfff:

Message édité par aircool le 10-09-2004 à 22:48:20
n°536481
luigil
Posté le 10-09-2004 à 22:45:24  profilanswer

wizopunker a écrit :

:lol:  :lol:  :D  :D MDR  :lol:  :lol:  :D  :D

n°536484
aircool
Posté le 10-09-2004 à 22:47:44  profilanswer

luigil a écrit :

pasque comme vous dîtesc'est un peu trop jeux vidéo mais c'était une idée que j'ai eu il y a longtemps :p ...

Tu sais tu as le droit de tutoyer wizopunker :)

De plus les jeux vidéo sont là aussi depuis longtemps :)

n°536485
luigil
Posté le 10-09-2004 à 22:48:17  profilanswer

lol mici :) pk tu dis ça aircool ? mon projet t'interesse ? ^^

n°536486
aircool
Posté le 10-09-2004 à 22:49:18  profilanswer

luigil a écrit :

lol mici :) pk tu dis ça aircool ? mon projet t'interesse ? ^^

Non je donne juste mon avis.  :) J'ai pas le temps de me lancer dans un court, moyen, long métrage 3D à plusieurs :)

n°536487
luigil
Posté le 10-09-2004 à 22:49:45  profilanswer

sinon j'ai une tout autre idée dnas le genre science-fiction si ça vosu dis je le dicte :p

n°536489
luigil
Posté le 10-09-2004 à 22:50:41  profilanswer

aircool a écrit :

Non je donne juste mon avis.  :) J'ai pas le temps de me lancer dans un court, moyen, long métrage 3D à plusieurs :)

non c'est pas court, moyen, long métrage c'est court, ou moyen, ou long métrage lol  :lol:  :bounce:  :pt1cable:

n°536492
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 10-09-2004 à 22:51:46  profilanswer

oui Mr luigil, vous avez le droit de me tutoyer :o
Sinon mon verre il est tout piti, mais il illustre parfaitement l'adage "petit mais costaud"
Alors il va lutter de toutes ses forces :sol:

---------------
n°536495
luigil
Posté le 10-09-2004 à 22:54:16  profilanswer

wizopunker a écrit :

oui Mr luigil, vous avez le droit de me tutoyer :o
Sinon mon verre il est tout piti, mais il illustre parfaitement l'adage "petit mais costaud"
Alors il va lutter de toutes ses forces :sol:

ce qui serait drôle c'est qu'il soulève le mec avec sa chtite queue apres il l'assome avec la pomme et met trois semaine à la bouffer mais en deux heures le mec se réveille, ne voyant pas le verre il bouffe la pomme, chacun a sa part et le ver ressort par le trou duc sympas comme idée  :whistle:  :whistle:

n°536497
Suri
Darksurious
Posté le 10-09-2004 à 22:55:58  profilanswer

aircool a écrit :

Perso ça me rappelle starchip troopers pour l'instant le scénario, t'as des liens de tes premières vidéo ?

Tu animes des personnages ?

T'as des screenshots peut-être à défaut d'animation à montrer...

mega plus un :D en fait c juste le "bande de copains qui diminue".. le reste c qd meme vachement commun... (jpensais a space 2063 aussi :D, sauf que tout les copains meurent d'un coup et la serie se finit :D)

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°536498
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 10-09-2004 à 22:56:04  profilanswer

heuuu ..... non :o
Je vais pas tout devoiler quand meme, surtout que j'en ai encore pour longtemps tellement c'est pas avancé mon projet :cry:

---------------
n°536499
luigil
Posté le 10-09-2004 à 22:56:16  profilanswer

[:al zheimer] LOL faudra que tu me le fasses parvenir ton film [:al zheimer] ça va être délire je snes :d :lol:

n°536500
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 10-09-2004 à 22:57:05  profilanswer

suri a écrit :

mega plus un :D en fait c juste le "bande de copains qui diminue".. le reste c qd meme vachement commun... (jpensais a space 2063 aussi :D, sauf que tout les copains meurent d'un coup et la serie se finit :D)

:lol:
space 2063 c'etait la serie ou y avait genre un double episode avec un chasseurudelamortfantometropinvulnerable?

---------------
n°536501
luigil
Posté le 10-09-2004 à 22:59:55  profilanswer

suri a écrit :

[:aldark] [:alana21]au lieu de tous jugés mon idée lancez les votre aussi tous la allez !  :lol:  :bounce: [:aimeric_1]

n°536502
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Posté le 10-09-2004 à 23:00:29  profilanswer

oh non, c'est pas possible!!!
Terminapor

---------------
n°536503
Suri
Darksurious
Posté le 10-09-2004 à 23:01:19  profilanswer

euh non je crois pas... enfin quoique :d
c'etait la vie d'un regiment a bord d'un vaisseau (l'USS saratoga) et ils partaient en mission contre leur ennemis les silicates (avec des yeux bizarres)
c'est tout ce dont jme souviens :D (avec des vaisseaux sous lightwave de toute beauté...)

Real & scenariste: James Wong & Glenn morgan (scenaristes d'un paquet de XFiles)

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

Sujets relatifs
HELP pour un projet !!!Projet rénovation/aménagement maison+jardin
projet : un site consarcré au graphisme[AVIS Projet site / BD] Besoin de conseils, Avis ==> Maquette Inside!
lire une animation 3D faite par gmax avec un autre logiciel[galerie] imcy - UP, des nouvelles du milan royal
Des avis sur le site de mon projet[Site Pro] Projet pour BTs Info
Plus de sujets relatifs à : projet à lire et à suivre si interrésé

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR