|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Projet rénovation/aménagement maison+jardin |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2004 à 10:36:32 ![]() ![]() |
nnay'01 | Je reste sur Sketchup, d'apres moi c'est le meilleur choix pour ce que tu as a faire.
|
fire_wire11 www.fib-design.be | moi je te conseille de modéliser avec un soft d'architecture style allplan et d'exporter vers 3dsmax ou autre pour les détaille de modelisation et de rendu. |
NaZbroK67 fighting dreamer |
Message édité par NaZbroK67 le 16-08-2004 à 21:52:21 |
![]() Publicité | Posté le 16-08-2004 à 23:33:51 ![]() ![]() |
nnay'01 | lol, même sur aroots ils connaissent pas Softcad et architect.pc apparement |
nidelp | nobody, en fait, ils n'existent pas, juste virtuels sur softcad.com et edicad le fabricant. |
wizopunker FUCK ANARCHY! | c'est pas un programme d'architecture, donc il va rien te servir 3dsmax --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | oui, mais tu dis que tu es un utilisateur lambda, donc de toutes façons tu risques d'être deçu par le niveau que ca demande pour faire un rendu réaliste.. --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
xav47 |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Tu parles de rendu réaliste comme argument pour le prix de 3d studio max, et moi je cherche simplement à te prevenir, vu que tu sembles avoir l'intention de payer, que à moins d'avoir des connaissance tu risques d'être dessus pour le prix...
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
helvetdulac ça pourrait être pire | [citation=601049,0,14][nom]xav47 a écrit[/nom]Bonjour,
|
jerme34 comment t'es trop moche | pour les utilisations que vous allez en faire il n'y a pas à tortiller, architecte 3D suffit amplement, et pour le rendu "photo", il est plus qu'honorable.
--------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
xav47 | Tout à fait d'accord jerme34 ! Et c'était bien le sens de ma question initiale.
|
jerme34 comment t'es trop moche | bien sûr, et pour preuve, cette pers trouvée sur architecture-construction.com réalisée (Didier Mounier - agence d'architecture soit dit en passant) sur ce petit soft grand public.
Message édité par jerme34 le 20-01-2005 à 11:03:19 --------------- art-virtuel.org- L'architecture selon ArchiCAD |
BerTiN03 Expert en pas grand chose |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |