Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  problème système métrique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème système métrique

n°1055216
helico25
Posté le 18-03-2009 à 11:20:38  profilanswer
 

Alors voilà, nouvelle sur ce forum, après trois jour de galère j'ai décidé de m'inscrire en esperant que quelqu'un pourrait me venir en aide. Je travaille avec sketchup depuis plusieurs mois et depuis 3 jours, le systeme metrique delire completement, quand je clique sur unité, il est bien en décimal et centimètre mais si j'essaie de dessiner un rectangle par exemple de 120 cm x 20 cm, impossible je ne vois qu'un ligne au loin et si j'essais de dessiner un rectangle qui aurait un peu de chose près, la taille d'un rectangle de cette dimension mais qui soit visible, il m'affiche des mesure de l'ordre de 800 cm x 250 cm... J'ai tout essayer, j'avoue que là je cale et commence à craquer. Si quelqu'un à deja eu ce problème et l'a resolu ou si qu'elqu'un pouvait m'aider ce serait génial... Un grand merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 18-03-2009 à 11:20:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Infographie 3D

  problème système métrique

 

Sujets relatifs
Probleme Vista avec 3Ds Max 09Problème de texture [3ds max]
Problème tremblement des imagesProbleme photoshop
[3DSMAX] Problème avec mon biped / personnageproblème sous catia V5
[3ds Max] Problème de Texture + Importation tailleProbleme exportation avec 3dsmax
[3DS max] Problème de matière + recherche Tutoprobleme d'echelle sur autocad
Plus de sujets relatifs à : problème système métrique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR