|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 3dsmax - problème d'animation / liens hierarchiques |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 10:54:45 |
norion | Voici une vidéo qui illustrera bien mieux le problème :
|
orchid progeny All be back | pour le "cou" se serais bien d'utiliser une contrainte de type look at/contrainte d'observation (même endroit que kabyll =>animation =>constraints=> look at)
--------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back |
c'est le premier cocher en fr met tu vois il sera entre le poids Message édité par orchid progeny le 20-08-2009 à 17:43:22 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
norion | donc attends, alors si j'ai bien compris : Message cité 1 fois Message édité par norion le 20-08-2009 à 17:51:59 |
Message édité par orchid progeny le 20-08-2009 à 17:55:52 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 17:54:05 |
norion | Bah pour être franc, je débute en 3D, et je ne fais que suivre le tutorial
|
Message édité par orchid progeny le 20-08-2009 à 18:17:47 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
orchid progeny All be back | déjà dans l'éditeur de courbe ton axe "y" (du factice qui controle les objo') il est foutu... Message édité par orchid progeny le 20-08-2009 à 18:59:52 --------------- galerie orchid vidéos orchid |
Gein | je pense que t'utilise pas le bon outil, essaye celui qui est en bas droite de mon screen "peau".
|
Gein | Non aucune boite de dialogue apparaît lorsque je clique dessus.
|
Gein | Regarde à droite sur la pile des modificateurs, du déroule le unwrap, t'aura le choix entre face, sommet et arrête, clique sur face. |
Gein | Tu n'a pas sélectionnées tes faces car elles doivent être rouge si c'est le cas. |
orchid progeny All be back | sous max 08 et "peau" ne s'édité pas avec cette assistant de manière automatique depuis le 10 il me fait ton "soucis" à chaque coup (pour le neuf jamais testé
Gein |
|