|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ma première image sous blender :] |
Abazivok | Bonjour à tous ! |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 13:42:44 |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Pas mal pour une premiére réal de 2 jours --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Abazivok | Moi je veut bien mais ca veut dire quoi biseauter une arrête ? |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
Abazivok | Il la eu pour noël =) |
Torhgrim Café tremblu, café foutu! |
--------------- The Archiver |
Publicité | Posté le 30-08-2005 à 14:30:13 |
TKG Just a Sweet Transvestite... |
--------------- Mini Zun a dit : "bon je vais aller mater le catalogue la redoute [:huit]" | La mer c'est dégeulasse, les poissons baisent dedans.||| |
Abazivok | d'ailleurs en y repensant, ct pas très crédible de mettre une croix sur le grâal vu que ce symbole n'existait pas quand il a été créer |
jcdenton182 Back in business |
--------------- Nihilistes ! |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2005 à 15:43:22 et bin c vachement bien!!!
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2005 à 16:09:26
|
Abazivok | ben si t'arrive a faire des tank et tout c'est quand même mieux que ce que je fait moi Message édité par Abazivok le 30-08-2005 à 16:18:33 |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2005 à 16:20:13
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2005 à 16:21:18 |
crayon29 mine de rien... |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2005 à 16:28:55
|
crayon29 mine de rien... | [/HS]
|
Abazivok | Merci crayon 29 :]
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2005 à 16:56:41 il y a pas de quoi |
crayon29 mine de rien... | ah ok, je croyais que c'etait tout ça la coupe Message édité par crayon29 le 30-08-2005 à 16:58:38 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2005 à 17:02:48
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2005 à 17:05:56
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | Ferrari c'est le seul être vivant au monde capable de me faire regretter de ne pas être modo 5 mn dans ma vie --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2005 à 17:14:01 WIZO ARRETE c'est pas cool si je veut etre modo un jour il faut que je mis méte mainteant il me reste à savoir c'est quoi un topic uniqe apres j'irai voir aozora pour prendre ça place |
Abazivok | fait quand même attention a l'orthographe ferrari
|
wizopunker FUCK ANARCHY! | il fait attention à faire assez de fautes effectivement. Entre lui et Aozora, je sais pas qui gagne --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
crayon29 mine de rien... |
Message édité par crayon29 le 30-08-2005 à 17:27:17 |
Abazivok | ben le piedestral j'ai pas trouver de texture lui faisant honneur, l'autre problème étant que si je "smooth" le piedestral ca le fait pas du tout, et si je ne le fait pas ben ca fait vraiment trop polygoné ... c'est pourquoi je l'ai pas vraiment éclairé. Je vais voir pour arranger ca.
|
Abazivok | Bon voila j'ai trouvé une jolie texture pour le piedestral, donc voila ce que ca donne ( j'ai aussi changer légèrement l'éclairage ) :
|
crayon29 mine de rien... | C'est mieux je trouve
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Blender] Pas de particules lors du rendu | Crazy Frog par Blender 3D |
aide svp pour retoucher image | Une seule image en fond de tableau sous dream ??? |
[BLENDER] ma premiere realisation .... :D | assombrissement et fadité de l'image en png... |
comment procéder pour qu'une image change quand on survole un bouton ? | Cherche image : arobas sur enveloppe |
[Blender] salon besoin de vos critiques! | |
Plus de sujets relatifs à : Ma première image sous blender :] |