|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Blender] salon besoin de vos critiques! |
max_payne_0071 | salut! je suis nouveau dans ce forum!
|
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 00:24:51 |
max_payne_0071 | oué je vais voir ca, et refaire un rendu de 30 min |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Oula j'ai cru a la vu que c'étais de l'internal render de blender Tu es sur qu'avec yafray tu ne peus obtenir mieux que cela ...Parceque là sur ce rendu pas besoin de yafray l'OSA de blender suffit...Fais d'autre test encore et comme dit thebeast ta texture est trop grosse...Et pour diminuer ton temps de rendu désactive la fonction XML de yafray ...Fais voir unscreen de tes paramétres rendu stp. --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
max_payne_0071 | voila ca donne ca avec l'internal render de blender http://img392.imageshack.us/img392/3894/test9yx.jpg
|
max_payne_0071 | voila http://img398.imageshack.us/img398/5069/rendu2zx.jpg
|
max_payne_0071 | j'ai comencé la 3d au debut des vacances d'été, donc... |
MARTS ...MARTSTISIMO... | Active "radiant" au lieu d' "envmap" en "methode"->""full" "Qualité"->"medium" et active les "cache" pour tes ombres douces. Message édité par MARTS le 22-08-2005 à 01:05:11 --------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
max_payne_0071 | MARTS tu peu m'expliquer a quoi ca sert lol car la j'ai rien capter :S |
MARTS ...MARTSTISIMO... |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 01:09:29 |
max_payne_0071 | je vien de tester "cache" et c'est vrement pratique merci |
--------------- Mastodon->FOLLOW @MARTSMONDE Manuel Blender ->DOC WIKI BLENDER |
max_payne_0071 | MARTS je vien de voir ton site,sur certaines image ta mit des voiture dans le parking du carrefour, comment ta fait pour metre lombre et tout?(d'ailleur les caisse sont bien modelisé)
|
sebldc | superbe
|
max_payne_0071 | ferrari6 ->merci pour ton esplication |
max_payne_0071 | http://img6.imageshack.us/img6/5715/canap94ye.png
|
max_payne_0071 | en version plus clair :
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2005 à 18:48:44 de rien pour une fois que j'aide qql pour les cousin si tu mettes un boutton comme sa:
|
max_payne_0071 | okey je vais reglé ca |
max_payne_0071 | et voila la version finale car j'ai vai faire autre chose,ca soule sur la meme chose!
|
seb306bzh |
max_payne_0071 | seb306bzh -> merci pour ton comentaire ca fait plaisir!! |
max_payne_0071 | MARTS dacord je vai refaire un dernier rendu alors |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2005 à 19:44:58 et mais boutton de coussin ???? Message édité par Profil supprimé le 23-08-2005 à 19:46:49 |
max_payne_0071 | pour les bouttons je pense que ca se véra pas, non ?
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2005 à 12:01:27
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Blender] 1er création .... | Besoin d'avi !! svp |
noob sur blender | Comment exporter blender -> games |
[Blender] face a 4 sommets | [blender]tutorial creation d'un tanks |
Besoin d'un avis sur un magazine | Création de site - besoin de vos conseils - |
Mes dessins - vos critiques | Optimiser rendu blender 3D |
Plus de sujets relatifs à : [Blender] salon besoin de vos critiques! |